Le Cercle des Guildes Index du Forum

Le Cercle des Guildes

Forum commun des alliances EDF, [TAZ] et XIII de Travian Serveur 6.
Ambassade de Samuel

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
samuel Sexe : Masculin

Inscrit le : 24 Avr 2006
Messages : 11
Localisation : GUADELOUPE
In game : Samuel
Alliance : Aucune
MessagePosté le : 24 Avr 2006 19:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bonsoir à tous seigneur EDF,

Je viens ici en ambassade pour apporter un message de paix, comme je l'ai déjà fait ING avec certains d'entre vous.

Nous avons combattu valeureusement. Ma messagerie RC est pleine de vos attaques sur mes villages. Je voulais poster ici la réponse que j'ai faite ING :

____________
Samuel a écrit :

Ce fut une très belle bataille, j'ai résisté à plusieurs Raids sur mon village principal. J'ai 2 pages de RC sur ma messagerie, je ne compte même le nombre d'attaques que j'ai reçu. Tous mes marchés sont détruit ainsi que mes places de rassemblement et quelques niveaux de murs et silos.

Je me suis honorablement défendu et j'ai même contre attaqué Hizachi avec succès.

Je pense être digne de cette guerre même si je dois m'incliner contre votre clan. Je ne peux rivaliser contre une tel organisation et démonstration de force.

Je n'envisage donc plus aucun pillage sur les membres de votre alliance ni de vos alliés.

Pour ma candidature chez les SE je n'avais pas d'autre choix vu que votre recrutement est OFF pour le moment. C'est donc assez logique que je me tourne vers eux, surtout depuis que vous aviez rasé mon alliance les SDG sans que je puisse intervenir.

Pour ma part je suis quitte envers vous. Cela nous a permis de guerroyer un peu même si les catas n'étaient pas vraiment nécessaire. Mais c'est sans doute le prix à payer et je l'accepte.

Cordialement
Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
kornil Sexe : Masculin

Inscrit le : 07 Avr 2006
Messages : 355
Localisation : Belgique
In game : Kornil
Alliance : Dev!l
MessagePosté le : 24 Avr 2006 19:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Personnellement, je n'ai jamais dit que le recrutement était OFF, tu as même écrit à Leon_Simon que tu hésitais entre la SE et les DEV!L, je comprend ton choix, et le respecte. Mais ne dis pas que j'ai refusé quoi que ce soit, je n'ai d'ailleurpas été contacté.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 594
In game : vampy
Alliance : EDF
MessagePosté le : 24 Avr 2006 19:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il parlait des EDF :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
samuel Sexe : Masculin

Inscrit le : 24 Avr 2006
Messages : 11
Localisation : GUADELOUPE
In game : Samuel
Alliance : Aucune
MessagePosté le : 24 Avr 2006 20:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui je voulais parler du recrutement EDF et non DEV!L.

Le choix d'une alliance n'est pas facile à faire. C'est un engagement sur le long terme. Pour ma part je considère que l'on doit rester fidèle jusqu'à la fin à son alliance.

J'attend il est vrai une réponse des SE. Mais n'entre pas làbas qui veut, les critères sont extrément rigoureux et je ne suis pas du tout sûr de pouvoir y accéder.

Pour autant je ne vegète pas de rancoeur contre les EDF. Vous êtes en paix avec les SE, donc pour l'instant pas de problème. Une guerre entre les SE et les EDF ne me semble pas être à l'ordre du jour de toute façon.

Nous pouvons très bien nous entendre cordialement sans obligatoirement nous regarder avec des yeux d'envieux. Je préfère cette solution à la guerre. Même si je ne suis pas loin de chez vous, j'ai largement assez d'espace pour moi tout seul . . .
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par samuel le 25 Avr 2006 05:10; édité 1 fois
Meryl 

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 69
In game : MeRyL
Alliance : .
MessagePosté le : 24 Avr 2006 22:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le double language est une erreur stratégique grave, surtout si on ne prend pas les précautions de proteger ses arrières.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail
samuel Sexe : Masculin

Inscrit le : 24 Avr 2006
Messages : 11
Localisation : GUADELOUPE
In game : Samuel
Alliance : Aucune
MessagePosté le : 25 Avr 2006 05:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je croyais être clair pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
amoxi Sexe : Masculin

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 237
Localisation : paris
In game : amoxi
Alliance : EDF
MessagePosté le : 25 Avr 2006 12:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
qu'est-ce qui t'empêchera de venir nous razzier quand tu sera chez les SE, si tu y va un jour...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
samuel Sexe : Masculin

Inscrit le : 24 Avr 2006
Messages : 11
Localisation : GUADELOUPE
In game : Samuel
Alliance : Aucune
MessagePosté le : 25 Avr 2006 15:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Si vous préférez vous attaquer au plus faible, et remettre encore une couche allez y ! Franchement quelle gloire tirez vous à attaquer un joueur sans alliance à 20 contre 1.

Je commence à croire que vous n'êtes pas très courageux en réalité, je ne susi pas le seul à avoir attaqué Goul56 mais l'autre assaillant comme par miracle vous n'y touchez.

Je recois actuellement une nouvelle vague d'assaut comme il y a 2 jours ! Il me semble que j'ai payé pour mes pillages et j'aimerai jouer tranquillement désoramais.

Je ne viens pas vous raider tous les 2 jours non plus. si je veux tenter ma chance chez les SE laisse moi le faire. Chacun à le droit d'intégrer une alliance non ? Je ne détruis pas les prétendants aux EDF DEV!L et ENO.

Je vous demande donc de cesser vos attaques. C'est du n'importe quoi de s'acharner sur un type seul.

Je vous prend un à un si vous voulez. Mais en meute c'est vraiment une technique de lâche !

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
LordPartholan Sexe : Masculin

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 71
Localisation : CSH (78) // Limoges (87)
In game : LordPartholan
Alliance : TAZ-Wing
MessagePosté le : 25 Avr 2006 15:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bien que ne participant pas au conflit, ni même ne connaissant réellement le sujet, mais j'ai bien l'impression que tu ne sais pas sur quel pied danser:

Tu dis que vous vous y êtes pris à deux pour attaquer un de nos joueurs et qu'il n'y pas de gloire à attaquer à plusieurs sur un seul... Ton jugement ne tient donc pas!
Tu dis encore que s'attaquer contre plus faible c'est lâche, mais pourtant tu nous désires tous en un contre un parce que tu es sur de ta victoire, c'est donc lache de ta part également...

Donc maintenant, le principe de la meute... On appelle ca alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Genova 

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 17
In game : Genova
Alliance : SE
MessagePosté le : 25 Avr 2006 16:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Genova entre d'un pas lourd dans l'ambassade, son manteau de yack noir des marais trainant la poussière à chacun de ses pas. Les badeaux remarquent ses cicatrices encore fraiches et ses bottes usées, visiblement il semble revenir d'une battaille à l'instant. Son visage est dur et ferme, il marche droit devant lui d'un pas déterminé comme s'il avait connu l'architecture de cette ambassade depuis toujours. Il apperçut au loin quelques représentants du cercle qui discutait entre eux et se dirigea sans hésite vers ce petit groupe. Ses pas résonaient dans le hall, et les représentant du cercle sentirent enfin sa présence. Genova leur jeta un objet rond et rouge qui atterit directement à leur pied, ils furent épouvantés en voyant qu'il s'agissait d'une tête ensanglantée, dont le rictus affichait une horreur profonde. Encore un qui n'avait pas du mourrir de la meilleur façon. Genova leur dit enfin d'une voie puissante et non retenue :
    J'ai reçu ce matin un messager du village de samuel, ancien combattant des SDG. Voici la tête de ce messager, que j'ai tué par énervement. Je suis très prompt à la colère, et je n'hésites pas à raser un village de pouilleux paysans pour ensuite torturer les survivants et les questions. Ce messager m'a appris que vous persécutiez Samuel par peur qu'il entre au sein de notre Empire. Son sort n'es pas encore décidé, mais sachez que ces seigneurs sont sous notre protection tant que leur sort n'a pas été décidé - rejoignant ou non notre empire.
    Nous ne pouvons tolérer qu'un seigneur se fasse détruire car vous avez peur qu'il nous rejoigne. Doit on prendre cela comme une déclaration de guerre ? Frappez le Sombre Empire, il refrappera dix fois plus fort.

Genova arracha un siège des mains d'un badeau et s'assit dessus en attendant la réponse du Cercle. Il sorti une petite flasque de shnaps que le seigneur Helmut lui avait confié et en bu quelques gorgées afin de calmer son esprit. Il préférait être calme pour les discussions, afin d'éviter à ses mains s'étrangler malencontreusement un de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
samuel Sexe : Masculin

Inscrit le : 24 Avr 2006
Messages : 11
Localisation : GUADELOUPE
In game : Samuel
Alliance : Aucune
MessagePosté le : 25 Avr 2006 16:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai raider Goul56 il ya de cela plusieurs jours, c'est vrai. Mais j'ai largement payé suite à vos raids. désormais vous me rusher à la catas uniquement parce que je postule chez les SE et que vous ne souhaitez pas me voir y entrer !

__________
Darathor a écrit :

Salut,

Voici l'adresse du Cercle EDF / E.N.O / Dev!l : ~lien~

Si tu veux negocier avec les autres (je suis peu concerné par ces assauts, étant assez loin), tu peux le faire dans l'ambassade publique ;)

Sinon, c'est ton entente avec amidala des SE + ta candidature qui incite fortement à poursuivre les assauts... En effet, un SE de plus dans cette zone ne serait pas du tout à notre avantage...

++
Darathor
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
laurine 

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 139
In game : laurine
Alliance : dev!l
MessagePosté le : 25 Avr 2006 16:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
c'est clair que ca va faire un SE de plus , et ca c'est dangereux meme si ils sont loin d'etre en majorité !
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Administrateur

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 631
Localisation : Strasbourg
In game : Darathor
Alliance : EDF
MessagePosté le : 25 Avr 2006 16:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
samuel a écrit :
Sinon, c'est ton entente avec amidala des SE + ta candidature qui incite fortement à poursuivre les assauts... En effet, un SE de plus dans cette zone ne serait pas du tout à notre avantage...
Candidature qui annonce clairement ton hostilité envers nous, faut-il le rappeler ? En gros "je peux venir chez vous pour casser du EDF ?", il est clair qu'on est peu motivés pour te laisser faire, tu peux le comprendre je pense, non ?

Comme je viens de le dire à Bismark, il y a convergence de facteurs :
- pillages chez nous (qui venons de démolir ton ancienne alliance, c'est pas bien malin, on a épargné ceux qui ne nous avaient rien fait et tu viens nous rapporter sur un plateau d'argent une raison de revenir sur notre décision, faut le faire quand même).
- candidature ailleurs en mettant en avant que tu nous taperais bien dessus.

C'est pas juste une simple candidature comme une autre :eyes:
_________________

Villages : # Bassefeuille (-18 | 49) # Duan Talath (-98 | 146) # Hautetour (-97 | 145) # Eaton (-8 | 54) # Mangebébé (-1 | 87) # Profondbourg (-18 | 48) # Tobalville (-19 | 49) # Trouperdu (-98 | 145) # Truth Takes Time (-100 | 144) # Vertevallée (-2 | 87) # Vertevallée (-99 | 145)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail | Site web
vamp Sexe : Féminin

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 594
In game : vampy
Alliance : EDF
MessagePosté le : 25 Avr 2006 16:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mais tu sais Samuel, il y a un truc que tu n'as pas compris : à la base, nous ne savions même pas que tu avais posé ta candidature pour les SE :rolleyes: Ce sont tes raids sur plusieurs membres de l'alliance (et d'autres membres du Cercle aussi, si je ne me trompe) qui nous ont poussé à organiser cette petite fête.

@Genova : Sachez, mon Seigneur, que Samuel, de par ses messages IG et/ou publics, s'est à maintes fois révélé jouer un double jeu... Ce genre de comportement est tout à fait inacceptable... Ceci dit, je comprends tout à fait votre fureur et l'avais grandement anticipée, aussi voulais-je clarifier le point de vue des EDF. Sa candidature féroce n'a certes pas amélioré notre opinion de lui...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
kornil Sexe : Masculin

Inscrit le : 07 Avr 2006
Messages : 355
Localisation : Belgique
In game : Kornil
Alliance : Dev!l
MessagePosté le : 25 Avr 2006 16:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Si l'alliance SE souhaite protéger Môssieur Samuel, ben engagez-le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par kornil le 25 Avr 2006 16:43; édité 1 fois
Genova 

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 17
In game : Genova
Alliance : SE
MessagePosté le : 25 Avr 2006 16:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
    Je pense que vous savez aussi bien que nous que la neutralité que lie le Sombre Empire au cercle ne tiens qu'à un fil. Après avoir écouter vos messages, je ne désire pas spécialement aprofondir le débat et donc je vais me retirer de cette ambassade. Libre à vous de continuer à raider Samuel ou non, mais ce serait stratégiquement dommage de votre part de rompre le fil de neutralité.
    Je recontacterai Samuel demain, si les raids n'ont pas cesser nous n'auront comme choix que de déployer nos forces afin de faire respecter notre protectionat.

Genova se releva de la chaise et repartit aussi rapidement qu'il était venu. Tous ces kilomètres pour simplement entendre des disputes ? Il avait bien à faire sur ses champs de battailles pour en plus se meler d'un baratin diplomatique ... Chez les SE de toute façon c'est clair : on préfère taper, plutôt que de déterminer qui a tort ou a raison. Dans un conflit le plus simple est de tuer le vecteur du conflit plutot que de tenter de le résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
kornil Sexe : Masculin

Inscrit le : 07 Avr 2006
Messages : 355
Localisation : Belgique
In game : Kornil
Alliance : Dev!l
MessagePosté le : 25 Avr 2006 16:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Neutralité, alors expliques pourquoi deux SE attaquent nos villages ?????
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dark Irina 

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 65
In game : Dark Irina
Alliance : EDF
MessagePosté le : 25 Avr 2006 16:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mmm..., kornil ? les SE attaquent aussi nos villages, c'est le jeu, un peu de diplomatie est toujours la bienvenue

Samuel on le représaille avant tout, il a posé sa candidature chez les SE, c'est bien, seulmement, il dit ce qu'il a envie de dire selon le forum où il poste

Seigneurs SE, vous aller gravement baisser dans notre estime si vous protégez un joueur de ce type, car oui, nous vous estimons, vous avez un code de jeu que tout le monde n'a pas.
_________________
{o} -45/24|A-Dark-Turn -46/25|Legacy -40/21|zeernebooch -42/22
AK-47 -101/144|Truth Takes Time -100/144|Almost 30 Years -100/146|Bree Rocks -107/151

Everyone has a website, even me

Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Genova 

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 17
In game : Genova
Alliance : SE
MessagePosté le : 25 Avr 2006 16:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Genova entendit au lieu un lieutenant du CERCLE qui l'interpelait.
    Lorsque les SE parlent de neutralité il s'agit d'un stade où les SE n'attaquent pas à la catapulte. Nous pillons et attaquons tout le monde même lorsque nous ne sommes pas en temps de guerre. Le pillage fait parti du quotidien et est necessaire à la survie de l'empire. Cependant lorsque nous entrons en temps de guerre, nous sortons nos sénateurs et nos catapultes.

    Dark Irina, nous protégeons les joueurs qui posent leur candidature chez nous. Si Samuel est refusé alors vous pourrez le détruire. le problème que vous avez poser c'est que vous attaquez Samuel, avec comme pretexte (principal ou secondaire, peu importe), qu'il souhaite entrer chez nous et que vous ne veriez pas l'arrivée d'un SE d'un bon oeil. Nous comptons dominer totalement le carré 50/50, -50/-50 donc il arrivera forcément un stade ou nous dominerons aussi une partie du nord ouest.

Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Administrateur

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 631
Localisation : Strasbourg
In game : Darathor
Alliance : EDF
MessagePosté le : 25 Avr 2006 16:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Genova a écrit :
Lorsque les SE parlent de neutralité il s'agit d'un stade où les SE n'attaquent pas à la catapulte.
Drithar a reçu plusieurs visites de catapultes hier et aujourd'hui de la part de misshulk... Donc ?

EDIT : Il est clair que pillage et guerre sont deux chose très différentes mais là c'est plus vraiment du pillage...
_________________

Villages : # Bassefeuille (-18 | 49) # Duan Talath (-98 | 146) # Hautetour (-97 | 145) # Eaton (-8 | 54) # Mangebébé (-1 | 87) # Profondbourg (-18 | 48) # Tobalville (-19 | 49) # Trouperdu (-98 | 145) # Truth Takes Time (-100 | 144) # Vertevallée (-2 | 87) # Vertevallée (-99 | 145)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum