Le Cercle des Guildes Index du Forum

Le Cercle des Guildes

Forum commun des alliances EDF, [TAZ] et XIII de Travian Serveur 6.
Ambassade de Samuel

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Genova 

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 17
In game : Genova
Alliance : SE
MessagePosté le : 25 Avr 2006 16:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
    Catapultes visant à détruire le terrain cérialier qu'il a occupé. Les terrains cérialiers sont des denrées rares, nous ne pouvons laisser une alliance potentiellement enemie avoir ce genre de terrain. C'est pour cela qu'il est necessaire de les récupérer. Si Drithar se laisse détruire son terrain sans résister il pourra refaire 3 colons afin de coloniser un autre village. Sinon je supose que misshulk continuera ses attaques ...

Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Arminius 

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 4
In game : Arminius
Alliance : SE
MessagePosté le : 25 Avr 2006 16:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kornil, je crois que tu n'as pas bien compris l'état de la situation. En temps de neutralité, il y aura toujours de petites escarmouches. Mais fait nous confiance, cela ne représente que de simples visites de courtoisie, puisque le Sombre Empire ne fait pas de pna. En temps de guerre, cela va prendre une tout autre mesure... Empécher un de nos candidats sous le seul prétexte que nous nous faisons de l'ombre équivault à dire que vous n'appréciez pas notre présence. Cela n'est en rien acceptable. Certes Samuel n'est pas un ange, il peut être suspecté de double jeu, je vous l'accorde. Mais votre attitude l'est plus encore. Désirez-vous vraiment prendre connaissance de notre puissance de feu ?

Quoi qu'il en soit l'ultimatum est posé. Nous ne reculerons devant rien. Je veux un arrêt immédiat des catapultes sur Samuel, de manière à ce que nous puission étudier sa candidature sérieusement (et rien ne disait qu'il soit accepté), non sans avoir la pression de jouer son avenir ou le votre dans cette zone.

Par ailleurs, je suis fort mécontent, j'attendais une ambassade semi-privé et un diplomate qui parle d'une seule voix au nom de votre cercle. Ou en sont donc toutes ses avancées? Est-ce votre organisation qui est défaillante, ou bien est-ce que vous voulez vous moquer du Sombre Empire !

Encore une dernière chose, merci de conserver un ton posé, si vous voulez que nous puissions continuer à établir des relations d'un ordre diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
laurine 

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 139
In game : laurine
Alliance : dev!l
MessagePosté le : 25 Avr 2006 17:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
et oui les attaques a la catas, ca veut clairement dire la "guerre"

ah mon message vient un peu tard vous avez repondu! lol

allez je laisse les chefs s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par laurine le 25 Avr 2006 17:05; édité 1 fois
Tawi 

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 72
In game : Thor62
Alliance : EDF
MessagePosté le : 25 Avr 2006 17:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Une humble paysanne se présente, avec déférence

Je suis pour que personne ne poste à part, au maximum, un représentant de chaque alliance du cercle.
Et je suis pour éviter de répéter 15 fois : "oui mais on nous attaque :("
_________________
:o Thor62 dans le jeu, je le reprécise :o

C'est 2 pingouins qui se baladent sur la banquise, y en a un qui raconte sa vie, ses déboires et tout et là il tombe dans un trou...

Ben l'autre il s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par Tawi le 25 Avr 2006 17:08; édité 1 fois
Genova 

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 17
In game : Genova
Alliance : SE
MessagePosté le : 25 Avr 2006 17:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
S'il vous plait nous avons pris le temps de rédiger des messages complets exposants nos points de vues, nous ne sommes pas sur MSN mais sur un forum donc vous souhaitez que nous discutions diplomatie avec vous il serait sympatique et respectueux de votre part d'éviter les questions de 5 mots.
Nous avons posé nos conditions, si elles ne vous semblent pas acceptables dites le nous et proposez vous même des solutions, mais évitez de trop tarder car au bout d'un moment (la plupart du temps ce moment semble trop court pour les personnes en face), nous réglons la diplomatie militairement ...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Tawi 

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 72
In game : Thor62
Alliance : EDF
MessagePosté le : 25 Avr 2006 17:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Erreur de ma part.
_________________
:o Thor62 dans le jeu, je le reprécise :o

C'est 2 pingouins qui se baladent sur la banquise, y en a un qui raconte sa vie, ses déboires et tout et là il tombe dans un trou...

Ben l'autre il s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par Tawi le 25 Avr 2006 17:07; édité 1 fois
Arminius 

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 4
In game : Arminius
Alliance : SE
MessagePosté le : 25 Avr 2006 17:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@laurine: Chez nous, la guerre signifie qu'on rase l'alliance en face, il n'y a pas de rémission possible. Les attaques à la catapulte sont normal de notre part. Nous ne sommes pas des gentils, et la situation commence sérieusement à s'envenimer, j'invite les diplomates de votre cercle à faire extrémement attention aux répliques de vos simples membres. A prononcer trop facilement le terme 'guerre', on peut finir par rapidement le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
drithar Sexe : Masculin
Administrateur

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 966
Localisation : Ici
In game : Drithar
Alliance : EDF
MessagePosté le : 25 Avr 2006 17:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Genova a écrit :
    Catapultes visant à détruire le terrain cérialier qu'il a occupé. Les terrains cérialiers sont des denrées rares, nous ne pouvons laisser une alliance potentiellement enemie avoir ce genre de terrain. C'est pour cela qu'il est necessaire de les récupérer. Si Drithar se laisse détruire son terrain sans résister il pourra refaire 3 colons afin de coloniser un autre village. Sinon je supose que misshulk continuera ses attaques ...
Je tiens à préciser, cher Génova, que j'ai proposé plusieurs fois à misshulk de faire un accord, stipulant la non-agression ainsi qu'un préavis en cas de guerre, pour toute réponse, je n'ai eu que des catapultes... même si je lui ai dit que des raids sans armes de destructions ne seraient pas "répréhensibles" étant donné que... ben c'est le jeu, elle (c'est une fille je pense vu le nom, c'est pas marqué dans son profile) attaque, je protègerais mon village de l'intérieur...

Sinon, pour Arminius, je précise un point... ce qui nous a fait attaquer assez massivement samuel est qu'il a dit avoir une dent contre nous. Le fait de laisser quelqu'un ne nous aimant manifestement pas et voulant "nous voir retourner dans les limbes du classement" (il me semble que c'était l'expression) aller dans un alliance puissante, quelle qu'elle soit tant qu'elle n'est pas alliée, c'est un danger potentiel, (pour reprendre l'expression de Genova sur les villages céréaliers.) et les dangers potentiels sont mieux quand ils sont étouffés dans l'oeuf, vous en conviendrez (sinon Misshulk n'aurais pas commencé à catapulter mon village.)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
samuel Sexe : Masculin

Inscrit le : 24 Avr 2006
Messages : 11
Localisation : GUADELOUPE
In game : Samuel
Alliance : Aucune
MessagePosté le : 25 Avr 2006 17:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J etiens à remercier Armanius et Genova pour leur intremise dans le conflit qui m'oppose aux EDF. Apparement 2 nouvelles attaques ont été lancé contre moi suite à leurs posts. Cela fait 9 attaques en cours sur mon village principal et 4 de plus sur mes 2 autres villages alors que je n'ai plus d'armée et que vous le savez très bien.

Je vous remercie de toute l'attention que vous me portez, plus particulièrement celle de vos catas qui décidemment ne visent qu'une seule chose désormais : ma destruction.

J'aimerais pouvoir postuler chez les SE sans que l'on m'aggresse continuellement.

Pour ce qui est de mon double jeu, et bien sachez que désormais je n'ai plus aucune hésitation suite à vos raids. Je me tourne clairement vers les SE comme je l'ai fait depuis le début d'ailleurs puisque je vous le rappelle votre recrutement était OFF.

J'ai bien essayé uen approche diplomatique et il est vrai que j'ai hésité entre vos deux alliances. C'est normal de se poser des questions sur quelle alliance choisir non ?

Maintenant mon choix est fait et il est clair.

Je n'ai pas envoyé de représailles sur votre cercle pour cette 2ème vague d'assauts. Je n'en n'ai plus les moyens c'est clair.

Je n'attaque plus personne de chez vous depuis des jours ! Donc comme on dit en Guadeloupe "Lagé moun" (lachez moi).

Merci de respecter cette nouvelle trève que je vous propose.

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par samuel le 25 Avr 2006 17:25; édité 1 fois
Genova 

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 17
In game : Genova
Alliance : SE
MessagePosté le : 25 Avr 2006 17:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
    Dans ce cas une simple question. Si nous acceptons Samuel dès maintenant dans nos rangs, que ferez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
fleche 

Inscrit le : 08 Avr 2006
Messages : 360
In game : flachios
Alliance : E.N.O
MessagePosté le : 25 Avr 2006 17:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Genova faut pas charier non plus car là tu exagères un peu. Tu nous demandes de ne pas rompre la neutralité là nous ne sommes pas du tout contraire. mais d'un autre coté, vous attaquez nos membres, vous voulez conquérir notre territoire, détruire nos villages céréaliér et le tout que l'on vous regarde. Faut pas charier non plus. Le fait de placer autant d'exigence et une véritable demande de guerre.

Cette situation ne saurait durer et je me dmeande si vous ne devriez pas revoir vos objectifs à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dark Irina 

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 65
In game : Dark Irina
Alliance : EDF
MessagePosté le : 25 Avr 2006 17:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
On n'est pas suicidaire (je parle pour les EDF) mais on ne pourra pas rappeler les troupes déjà parties.

Ceci dit, et je parle pour moi seulement, on sera déçu...
_________________
{o} -45/24|A-Dark-Turn -46/25|Legacy -40/21|zeernebooch -42/22
AK-47 -101/144|Truth Takes Time -100/144|Almost 30 Years -100/146|Bree Rocks -107/151

Everyone has a website, even me

Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Genova 

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 17
In game : Genova
Alliance : SE
MessagePosté le : 25 Avr 2006 17:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
    FLèche, je n'ai rien à ajouter à ce qui a été dit. J'attend simplement la réponse à la question que j'ai posé si dessus et en fonction de cette réponse on avisera de la suite des opérations.

Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Tawi 

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 72
In game : Thor62
Alliance : EDF
MessagePosté le : 25 Avr 2006 17:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
*assomme Fleche*
_________________
:o Thor62 dans le jeu, je le reprécise :o

C'est 2 pingouins qui se baladent sur la banquise, y en a un qui raconte sa vie, ses déboires et tout et là il tombe dans un trou...

Ben l'autre il s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Arminius 

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 4
In game : Arminius
Alliance : SE
MessagePosté le : 25 Avr 2006 17:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Que tu défendes ton village est de bonne guerre. De même que vous donniez une leçon à un de nos candidats à la langue un peu trop pendu, pourquoi pas. Mais que vous menaciez un candidat pour le simple fait que c'est un candidat et qu'il constitue une présence de notre part chez vous, cela ne saurait être accepté. Je cite pourtant Darathor, que je consièdre comme quelqu'un d'intelligent :"Sinon, c'est ton entente avec amidala des SE + ta candidature qui incite fortement à poursuivre les assauts... En effet, un SE de plus dans cette zone ne serait pas du tout à notre avantage..."

Je le répète, la candidature de Samuel n'est absolument pas accepté pour le moment, mais nous ne tolérerons pas un catapultage massif d'un de nos candidats. Par ailleurs, ce genre de conflit révèle une certaine animosité de votre part vis à vis de nous. Je vous prie de vous en expliquer. Tu m'as toi même assuré, que vous n'aviez pas de véléité contre nous. J'avoue avoir de plus en plus de doute sur la réalité d'une telle parole. Encore une fois, je vous le répète, mettez-vous d'accord entre vous; adoptait une position commune et parlait d'une seule et même voie en face de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 594
In game : vampy
Alliance : EDF
MessagePosté le : 25 Avr 2006 17:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vamp revint dans la pièce, enorgueillie de son rôle de porte-parole. Elle s'asseya gracieusement face à ces messieurs, et leur proposa divers breuvages tous plus douteux les uns que les autres, allant de lymphe au sang caillé, dont elle savait que les Seigneurs raffoleraient.

Ce monde est effectivement très rude, la survie n'appartient qu'aux plus téméraires. C'est pourquoi nous comprenons très bien les attaques répétées sur un village céréalier, quel que pourrait en être le propriétaire. Nous désirions simplement nous assurer que le catapultage qui en résulte ne représentait pas une déclaration en soi... Hélas, la lutte pour acquérir les meilleurs territoires se fera plus serrée et plus hostile au fil du temps, nous en sommes conscients. Toutefois, nous espérons qu'une trève puisse être conclue avec vous, membres émérites de la SE : puissent les attaques cesser de pleuver sur Aman Delguma le temps d'une décision au sein des SE en ce qui concerne Samuel ? Notre demande se veut humbre et exempte de toute menace. Aussi longtemps que nous serons en pourparlers, aucune nouvelle attaque ne sera lancée.

Il n'est pas non plus question de quelque guerre que ce soit ! Je vous prie d'accepter, mes Seigneurs, mes excuses pour le comportement on ne peut plus impulsif de certains membres du Cercle... Ces malheureux sont hélas un peu trop prompts à répliquer, et ils n'ont certainement pas conscience du danger ! Notre but n'a jamais été de vous provoquer, nous en sommes bien loin, et sachez que nous ne voulons que régler ce petit conflit qui nous assaille à présent.

vamp s'arrêta, et attendit la réponse des Seigneurs.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Arminius 

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 4
In game : Arminius
Alliance : SE
MessagePosté le : 25 Avr 2006 17:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@Flèche: nous ne sommes clairement pas là pour traiter dans des relations d'égale à égale. Nous vous accordons une relative neutralité, en raison de l'habilité et du respect que nous avons pour vos dirigeants. Si maintenant vous préférez la guerre nous, nous sommes prêt et n'attendons que cela. Encore une fois, parlez d'une voie commune; ou mourrez séparément. Mais cessez l'un de nous passer la pomade, et l'autre de vouloir jouer les grands ducs.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
drithar Sexe : Masculin
Administrateur

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 966
Localisation : Ici
In game : Drithar
Alliance : EDF
MessagePosté le : 25 Avr 2006 17:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arminius a écrit :
Tu m'as toi même assuré, que vous n'aviez pas de véléité contre nous. J'avoue avoir de plus en plus de doute sur la réalité d'une telle parole.
Sur ce point, je le pensais à ce moment, enfin je parlais pour moi du moins. Mais les récentes attaques dont le catapultage vous fait un peu baisser dans mon estime, vu que ça me touche directement ! Je ne désire pas un conflit pour autant, mais bon, voilà.
Cependant, maintenant que j'ai répondu au message s'adressant à moi spécifiquement, je laisse la place à vamp qui est pour l'heure notre porte-parole :o
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Genova 

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 17
In game : Genova
Alliance : SE
MessagePosté le : 25 Avr 2006 17:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Genova qui avait fait demi tour à la venue de son ami Arminius fut fort agréablement de la réponse de vamp. La solution était pourtant si simple. Le CERCLE s'angageait a ne plus attaquer Samuel, ainsi le conflit était étrangler dans l'oeuf.
    Bien, fort bien même *sirote un peu de lymphe au sang caillé*, tenons nous en à cet engagement de votre part et évitons les conflits inutiles, pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
avalonix77 Sexe : Masculin

Inscrit le : 06 Avr 2006
Messages : 152
Localisation : Lagny sur Marne 77
In game : avalonix77
Alliance : E.N.O
MessagePosté le : 25 Avr 2006 17:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je n'ai pas très bien suivit cette histoire entre samuel et les EDF vu que je me suis absenté la semaine dernière.

Sur ce message, je porte la voix de l'alliance E.N.O et je délègue le pourparler à vamp pour régler cette affaire dont les EDF sont les mieux placés.
Pour ma part et en réponse à ce qui vient de s'être dit, flachios n'avait pas à intervenir dans cette discussion qui préoccupe vous les SE, avec votre recrutement et les EDF.

Je pense que flachios s'est égaré dans cette discussion et je vous prie de l'escuser.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum