Le Cercle des Guildes Index du Forum

Le Cercle des Guildes

Forum commun des alliances EDF, [TAZ] et XIII de Travian Serveur 6.
Ambassade de Samuel

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
samuel Sexe : Masculin

Inscrit le : 24 Avr 2006
Messages : 11
Localisation : GUADELOUPE
In game : Samuel
Alliance : Aucune
MessagePosté le : 25 Avr 2006 17:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le seigneur Samuel bien qu'ensevlit sous un tas de gravats, n'était pas encore tout à fait mort. Il se dégagea et reprit seul la route vers le forum des EDF...

Pisque c'est cette phrase "Je verai bien les EDF plonger dans les limbes du classement" qui vous énerve et je peux le comprendre je rappelle la cause pour ceux qui n'ont pas suivit l'affaire :

1- Je rentre de WE et je vois que mon alliance SDG est détruite par les EDF sans que j'ai pu intervenir. Vous ne seriez pas un peu vénère à votre place qi les EDF avaient été rasé ?
2- Votre recrutement est OFF donc je vais postuler chez les SE (logique non ?)
3- J'attaque Goul56, suicidaire peut être mais courageux. Je venge les miens. Normal non ?
4- Je me fais rusher pendant une nuit en représaille. J'accepte et me défends en contre attaquant. C'est digne de tout seigneurs qui se respecte.
5- J'envoi une ambassade pour négocier une trève.
6- Vous me rebalancer la sauce avec des catas en repretextant les premiers messages !

Je ne souhaite pas déclencher une guerre entre les EDF et les SE. Si je rentre chez les SE je ne m'autoriserai pas seul à entrer en guerre contre vous ! je ne suis pas un dirigant de l'alliance mais un simple serviteur de la cause. En conséquence j'obeit aux consignes que l'on me donne.

7- Il va bien faloir trouver une issue à ce conflit. Et vous seul pouvez cesser les raids. Je ne peux que vous le demander expressément.

Cordialement

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par samuel le 25 Avr 2006 17:48; édité 1 fois
vamp Sexe : Féminin

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 594
In game : vampy
Alliance : EDF
MessagePosté le : 25 Avr 2006 17:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vamp constata que quelques questions avaient été soulevées pendant son discours.

Sombre Arminius, il serait désolant que vous ayiez des doutes quant à notre bon vouloir. Il serait dommage de confondre l'animosité toute personnelle que pourrait porter un membre attaqué et vaincu par l'un des vôtres au sentiment collectif et ambiant qui règle au sein de nos alliances. N'y voyez aucune hostilité ! Ne laissons pas des broutilles envenimer notre neutralité respective.

Je réitère une de fois de plus de nobles excuses pour les paroles non réfléchies de certains membres de ce Cercle. J'espère vous avoir démontré qu'une certaine harmonie pouvait régner en notre sein, et que nous pouvions discuter tranquillement sans monter sur nos chevaux (les plus grands, bien sûr !)

vamp écouta Genova avec grande attention.

Mon Seigneur, soyez assuré que nous prenons telle trève à coeur. Elle me parait la solution la plus sage pour le moment !

En espérant que désormais, nos deux clans pourront échanger dans le plus grand calme et le plus grand respect.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 594
In game : vampy
Alliance : EDF
MessagePosté le : 25 Avr 2006 18:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Elle entendit des pas venir au loin. vamp se retourna et aperçut la silhouette meurtrie de Samuel qui s'avançait péniblement vers elle. Il lui tint un discours tout en exclamations qui suscita chez elle une envie irrépressible de lui répondre.

En effet, cher Samuel, c'est votre hostilité (gratuite vous en conviendrez, puisque c'est ce que vous avez dis à plusieurs de mes congénères) envers notre alliance qui a effacé, chez nos valeureux guerriers, toute culpabilité face à la dissolution de votre royaume. Les attaques sur nos membres ont d'abord provoqué le conflit, et vos propos n'ont fait qu'envenimer les choses. Vous comprenez que nos hommes restent bien des hommes, et que leur sang bouillonne !

Je vais donc tâcher de répondre à vos questions.
Effectivement, si l'on s'en était pris aux EDF, notre fureur aurait été immense. Or, c'est pourquoi nous essayons de ne pas attaquer sans relâche d'autres alliances susceptibles de se venger... Cela me parait logique. Laissez-moi vous demander pourquoi les SDG se sont-ils acharnés ? Étaient-ils donc à ce point inconscients et insoucieux ? Paix à leur âme. Je vous offre mes humbles condoléances pour la perte de vos précieux amis, et vous me voyez désolée que vous ayez eu à payer... Mais je suis certaine que tout comme moi, vous ne regrettez nullement que le jeu fut joué jusqu'au bout ! Votre soif de vengeance fut légitime, et je me permets de dire que la nôtre le fut aussi.

Vous nous voyez très flattés, chez les EDF, que vous ayez hésité entre postuler chez nous ou chez les SE, et que ce soit le seul fait que notre recrutement était fermé qui ait influencé votre décision. Donc, comme je suis un peu cabotine, j'aime à penser que votre premier choix se portait sur nous ;) N'en est-il rien ? Je me trompe sans doute, quoique votre vigueur lors de votre candidature pourrait démontrer une certaine rancoeur à cet effet... à qui voudrait bien le croire, du moins. Suis-je trop naîve, Samuel ? D'autant plus qu'une petite fée me murmure à l'oreille que vos propos ont différé selon l'alliance à laquelle vous vous adressiez... Vous me décevez Samuel. N'avez-vous pas avoué à un membre du Cercle que vous hésitiez entre les Dev!l et les SE ? Autant de mauvaise foi me laisse perplexe, et étrangement triste.

Vous nous voyez désolés qu'aucune trève ne se soit conclue avec vous. La raison en est simple : après plusieurs heures de délibérations, nous en avons malheureusement convenu que votre veste semblait fort usée à force de la retourner dans tous les sens ! Le cuir en est tanné, craquelé... Je souhaite que vous soyez éternellement reconnaissant à ces braves Seigneurs de vous offrir une objectivité si chère ! Comme vous l'avez sans doute entendu au loin, nos représailles sur votre royaume sont suspendus.

vamp reprit son souffle et s'éloigna tranquillement, le regard fixé sur un ciel tumultueux d'où jaillissait une eau rafraîchissante...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
samuel Sexe : Masculin

Inscrit le : 24 Avr 2006
Messages : 11
Localisation : GUADELOUPE
In game : Samuel
Alliance : Aucune
MessagePosté le : 25 Avr 2006 18:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je te remercie chère Vamp pour ce message fort clair.

Je souhaite remercier ici les seigneurs SE et EDF qui ont réussi à trouver une entente cordiale au sujet du conflit qui m'oppose aux EDF.

Si la diplomatie n'est pas la spécialité dans laquelle j'excelle, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Mes villages ont besoin d'un peu de repis pour reconstruire ce qui a été perdu. Je retourne humblement dans mon domaine pour y diriger les opérations. Quelques jours me seront necéssaires. Mon acharnement à reconstruire sera ma rédomption. Je fais donc pénitence en mon palais.

Toutefois Les ambassades y seront bien reçues.

Cordialement
Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 594
In game : vampy
Alliance : EDF
MessagePosté le : 25 Avr 2006 19:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vamp hocha la tête.

Malgré tout Samuel, vous devrez encore subir quelques assauts qui avaient été planifiés avant ces discussions animées. Si d'autres attaques se sont mises en branle entretemps, il n'en tient qu'à nos membres qui n'ont pas été avisés de ce changement de direction...

Cette pénitence est honorable. Puissent le silence de vos peuples et le vide de vos champs vous inspirer. En tout honneur, je vous souhaite une belle reconstruction.

Je me permets toutefois, à titre personnel, de désapprouver l'envoi de messagers qui ne font que lire et relire les mêmes parchemins d'un endroit à l'autre de ce Monde... Sentez-vous à l'aise de personnaliser un peu vos discours.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
samuel Sexe : Masculin

Inscrit le : 24 Avr 2006
Messages : 11
Localisation : GUADELOUPE
In game : Samuel
Alliance : Aucune
MessagePosté le : 25 Avr 2006 20:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'entrevoie par tes paroles toute la sagesse d'une grande dirigeante Vamp,

Je vais prendre effectivement le recul nécessaire pour analyser toute cette aventure. J'avoue que je m'ennuyais un peu avant la dissolution des SDG, en quelques jours j'ai apppris beaucoup grâce à ce conflit, tant sur le plan diplomatique que militaire. Ce fût une bonne expérience pour moi de pouvoir me confronter aux meilleures alliances. J'espère au moins vous avoir prouvé ma valeur au combat et que le respect mutuel est désormais possible entre nous.

Ma diplomatie sera donc beaucoup plus directe afin qu'elle ne soit plus sujette à débat !

Je vous remercie pour l'accueil que vous m'avez réservé sur votre forum.

J'aimerais désormais passer plus de temps à votre taverne que sur ce post officiel. Il me reste quelques livres romaines planquées au fond de mes cachettes, je peux donc me permettre de vous inviter autour d'une cervoise.

Respectueusement

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
kornil Sexe : Masculin

Inscrit le : 07 Avr 2006
Messages : 355
Localisation : Belgique
In game : Kornil
Alliance : Dev!l
MessagePosté le : 25 Avr 2006 22:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tout est bien qui fini bien :wink:


[Et le valeureux chevalier s'en alla sur sa fière monture, par delà les vastes plaines désertées des cantons de l'ouest][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
crazy Cat 

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 17
In game : Crazy cat
Alliance : SE
MessagePosté le : 01 Mai 2006 21:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et bie nSamuel je ne savais pas que tu savais aussi etre diplomate ....
Sinon c'est vrai que vous vous etes fait chié a faire un forum pour le cercle bravo !
Vous avez raison c'est en étant les plus coordonné qu'on gagne pas en étant les plus nombreux ...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum