Le Cercle des Guildes Index du Forum

Le Cercle des Guildes

Forum commun des alliances EDF, [TAZ] et XIII de Travian Serveur 6.
Lesane crooks ...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
crazy Cat 

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 17
In game : Crazy cat
Alliance : SE
MessagePosté le : 01 Mai 2006 20:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Votre attaque sur lesane crooks pourrait avoir des effets désastreux !
Sachant qu'il est mon pote IRL ainsi qu'a d'autres comme wanted man et beaucoup d'autres ....
Avec vos attaques vous avez cassé les assistances de léniris et moi même, je vous prie donc d'arretter ses attaques si vous ne cherchez pas la confrontation avec les SE et autres compatriotes .
de plus lesane crooks a bien evidemment catapulter vos menbres , il avait mon soutien car certaines personnes des ENO me font vomir ...
Sachez que nos catapultes ont a deux doigts de partir et qu'il y aura bien evidemment des ripostes cependant elles ne seront pas trop severes si vous arrettez d'ores et déja ...

Et si vous avez un probleme avec les SE ou nos alliés nous nous ferons un plaisir de vous rasé jusqu'au dernier a bon entendeur salut ...
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 594
In game : vampy
Alliance : EDF
MessagePosté le : 01 Mai 2006 21:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Une clameur attira vamp vers la salle des audiences publiques.

Bienvenue sur le Cercle des Guildes. Je suis vamp, représentante de nos 3 alliances. Il me fait toujours honneur de traiter avec les ambassadeurs étrangers.

Toutefois, je ne vous reconnais guère, et je dois m'avouer des plus farouches ; où se trouve donc le diplomate que l'on appelle respectueusement Genova ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
crazy Cat 

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 17
In game : Crazy cat
Alliance : SE
MessagePosté le : 02 Mai 2006 09:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Génova ne prend pas part a cette altercation !
C'est donc a moi de regler le conflit, j'aidit quelque menbres des SE pas tous !
Sinon apparament le conflit est réglé il faut juste que je vois cela avec lesane crooks , si il vous réattaque ne serait ce qu'une seule fois vous pourrez faire se que vous voulez avec lui, mais je pense qu'il n'attaquera plus a part si c'est un abruti (ce qui est fort possible étant monpote IRL ;-))
Amicalement crazy cat
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Xavania 

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 11
In game : Xavania
Alliance : Dev!l
MessagePosté le : 02 Mai 2006 12:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
crazy Cat a écrit :
Et si vous avez un probleme avec les SE ou nos alliés nous nous ferons un plaisir de vous rasé jusqu'au dernier a bon entendeur salut ...
Merci de votre compréhension


lol vous etiez pas censer etre SEUL contre tous??? :crazy:
apparament vous etes pas si seul, vous avez pas mal des alliés :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
crazy Cat 

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 17
In game : Crazy cat
Alliance : SE
MessagePosté le : 02 Mai 2006 13:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nos seul alliés potentiels étaient les dieux et si vous suivez un temps soit peu l'histoire de notre alliance ils postulent desormain chez nous c'est d'eux que je voulais parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Bismark 

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 52
In game : Bismark
Alliance : GdlO
MessagePosté le : 02 Mai 2006 14:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le seigneur Bismark entra dans l'ambassade précédé de ses deux esclaves sexuelles. Il vit crazy cat parler un peu trop fort à son gout et avec trop de véhémence.

Il arriva derriere lui et mis son bras robuste autour de son épaule.

-Alors chaton, tu t'es perdu?

Il n'attendit pas la réponse de Crazy et lui ecrasa sur la tête le manche de sa hache.

-Allez mon gars! Il est temps de retourner a tes massacres plutot que de perdre ton temps avec la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
crazy Cat 

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 17
In game : Crazy cat
Alliance : SE
MessagePosté le : 02 Mai 2006 20:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
A moitié assomé par le coup de la brute épaisse a coté de moi les petites étoiles du nord me souriaient allegrement...

C'est vrai que je suis totalement mystifier par la diplomatie cela m'obsede ,c'est plus fort que moi !
Bismark la prochaine tu pourrait me balancer de la tour plutot un chat retombe toujours sur ces pattes ;-) ....


Je retombais dans mon état comateux ignorant toutes les abrutitude que j'avais pu dire , L'alcool et les coups de Bismark ne font pas bon ménage vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Genova 

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 17
In game : Genova
Alliance : SE
MessagePosté le : 02 Mai 2006 20:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je précise juste que les SE ne sont pas concernés par cette histoire qui concerne un ami a crazy et non un ami des SE.

Crazy merci à l'avenir de ne pas parler aux noms des SE, ça peut porter à confusion.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
crazy Cat 

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 17
In game : Crazy cat
Alliance : SE
MessagePosté le : 02 Mai 2006 20:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est juste que certains SE sont avec moi ! j'ai pas dit que je parlais au nom des SE ...
par exemple léniris me soutient comme je le soutiendrait si un de ses potes avaient des problemes !
Sinon lesane a encore recue les attaques de 13nrv,galactica babaorum et krakoss ! vous avez intérêt a lui remboursé ses ressources ou sa va mal allez pour vous je peux vous le dire ! Je suis déja assez hors de moi en se moment , je n'aurais pas tout perdu grace a certains ENO je gagne pas mal de points offs et léniris se fera un plaisir lui aussi avec ses nombreuses haches !

Répondez vite avant que la situation ne dégénere , si on ne l'a pas remboursé je vous suggere de les virer de leurs alliances respectives....avant que se ne soit nous qui nous en chargions pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 594
In game : vampy
Alliance : EDF
MessagePosté le : 02 Mai 2006 21:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vamp dépêcha une blonde soubrette dans la salle des audiences afin qu'elle s'assure que les invités avaient de quoi se rafraîchir. Quelques minutes après, elle entra à son tour dans la pièce.

Pardonnez mon retard. Il y a de ces affaires dans ce monde qui ne peuvent attendre, malheureusement.

Je vous remercie, seigneur Genova, de vous être déplacé pour éclaircir ce trouble problème.

Et quant à vous, cher étranger, il est vous est gentiment prié de respecter le style dont votre diplomate et moi-même faisons preuve... Le RP est maintenant de mise en ce lieu.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
crazy Cat 

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 17
In game : Crazy cat
Alliance : SE
MessagePosté le : 03 Mai 2006 10:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Défoncant la porte j'arrivais hors de moi !


Crazy cat :J'en est plus qu'assez de vos conneries !
Si vous voulez vous battre a 20 contre 1 venez plutot me voir moi !
bande de faibles ,vous continuez les attaques a la catapultes a 10h de voyages mais portez vos couilles de barbares en herbes , venez me voir moi pour montrer de quel bois vous vous chauffez !
Ah c'est vrai que vous etes bons vous attaquez avec de la défense ! GG
mais pourquoi pas préféré un combat un vrai meme a toute votre alliance contre moi je n'aurais pas peur et quitterais se monde le coeur grave et certains de vous avoir appris quelque chose au moins !
J'attend une réponse vite et je vous attend tous sans distinction si j'ai 50 attaques sur mon village je serais fier de périr face a vous cela montrera au moins que vous avez de l'honneur car lui quand il a attaqué il n'était pas a 20 contre 1 mais il en a rasé deux de votre alliance je lui dit bravo !
Pour moi vous n'etes qu'une bande de laches qui s'ennuient et qui veulent montrés leurs forces sur un plus faibles ,Le challenge est tres relevé pour vous c'est vrai abattre un homme froidement alors qu'il est a terre et que vous venez de le tabassé ! C'est tres beau je trouve meme dans travian je trouve cela inacceptable !
Alors venez moi je serais un vrai adversaire que toutes les attaques lui étant destinés reviennent sur moi s'il vous plait et ainsi nous auront l'honneur de préparé la plus grande bataille de ce monde !

Donc maintenant décidés mais je ne tolérerais plus aucune attaque contre lui , pour moi c'est une déclaration de guerre ....

Je repartais catapulté ces vils ENO qui semblait vraiment etre des poltrons de premieres classes .


Ps : les SE n'interviendront pas comme vous l'avez vu certains sont exterieurs au conflits et genova et guigui comme certains le pensait a tort ne sont pas avec moi , seul restera 1 ou 2 de mes amis chers qui seront a mes cotés ....Je pense qu'a 30 contre 3 le combat va etre equilibré !
PS2: Je parle au ENO les Devil et autres EDF ne sont pas inclut dans mes paroles mais apres tout pourqoi pas plus on est de fou pl us on rit ,mais j'avoue qu'a 60 ou 80 contre moi sa va devenir chaud ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
crazy Cat 

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 17
In game : Crazy cat
Alliance : SE
MessagePosté le : 03 Mai 2006 16:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'arrivais joyeux de mes raids de la journée surtout dus a la quantité de ressources pillées au baron terrus...
Ce manque de réponse est considéré pour moi commeun aveux de votre faiblesse !
Soit je vais donc ouvrir se débat publiquement sur le forum officiel histoire de montrez a tous que vous etes des laches (la encore je ne parle pas pour tout le monde ), Pour catapultez un romains inoffensifs sa vous etes bons mais des que l'on vous parle plus rien ?
Vous ne supportez pas la pression ?
pourtant a 31 contre 2ou3 vous ne risquez pas grand chose !

Soit vous montrez donc votre vraie nature ,les toutous des EDf et Devils mais voyons se que vous savez faire sans vos maitres...

Ainsi ils etaient donc comme sa , comme je les avaient imaginés asservis par le cercle et incapable de pensés seuls ...
Si seulement ils avaient un peu de courage et d'honneur ,je me perd dans mes reflexions et voila que mon esprit divague ,cependant en aucun cas je n'oublierais cette chere guerre tant attendue par moi et mes quelques compagnons d'infortunes ...

Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
crazy Cat 

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 17
In game : Crazy cat
Alliance : SE
MessagePosté le : 03 Mai 2006 16:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mon ami IRL se fait attaqué par des ENO juste pour avoir catapulté deux voisins étant des ENO ,comme les faibles qu'ils sont ils ont appelés leurs copains les EDF et devils et se sont mis a catapulté a grande bringue !
Jusqu'ici me direz vous c'est somme toute assez logique ...
Cependant des renforts sont arrivés par le biais de moi ainsi que de léniris , il va donc de soit que ces assistances étaient faites pour faire des dégâts nous savions donc pertinemment qu'elles ne survivraient pas la nuit ....
Au petit matin en tant que diplomate je voyais avalonix qui me jurait que ses attaques étaient arrêtées , tout le monde étaient content de cette trêve qui n'a pas duré et c'est cela qui me met la rage !
Ces brutes de 1m20cm sont retournés catapultés mon ami ,

C'est pourquoi je lance un défi aux ENO et j'ai bien dit aux ENO et non pas au cercle , Je lance un grand défi a l'alliance ENO ,Nous serons maximum 5 a participé a ce défi dont 3 SE(ni guigui ,ni genova, ni arminius ...) probablement (je me compte dedans ...) les deux autres personnes sont des amis IRL a moi dont lesane crooks qui ne peut rien faire ....

Soit une ally de 31 joueur contre 4 joueurs
Voyons si les ENO ont du courage et si il savent faire autre chose qu'être les esclaves du cercles en servant les EDF et Devils ...


Je nomme mon petit comité le ¤CP¤ également nommé les chasseurs de poltrons ...

Si les ENO ne relève pas le défi ils auront ainsi montré leurs faiblesse et a quel point ces chevaliers sont sans honneur (j'exclu tarsanis de ces adjectifs puisqu'il est réglo ...)

A vaincre un joueur ami de crazy cat on se fait vaincre par crazy cat ...

Nous allons voir si vous ètes aussi fort contre le CP que contre un pauvre bougre sans défenses , je vous souhaite donc une bonne guerre et que je gagne ...

Vous ne risquez pas grand choses a 31 contre 4 ....
Alors soit vous vous battez comme de vrais hommes et de vrais chefs de guerre ou bien vous révélés votre vraie nature et vous dévoilés au monde 6 qui sont vraiment les ENO...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
mozart 

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 4
In game : Crhom
Alliance : MoRt
MessagePosté le : 03 Mai 2006 17:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je trouve ca lamentable, lamentable que Lesane Crooks ait tenté de prendre refuge chez les MoRt, puis chez les DIEUX & beaucoup plus p-e ...

Imagines dans l'embarras qu'il ou elle nous aurait mis ... Vu son implication chez nous, c'est a dire être passé(e) en tout et pour tout 3 fois sur le fofo pr sa candidature, ne connaissant pas meme le résultat puisqu'il a été édité aujourd'hui, j'en déduis bien des choses sur sa personnalité ...

Après je juge pas, c'est votre conflit ... Mais bon juste pour qu'a ma vue ce n'est point une personne respectable !!! Ce n'est aussi qu'une grande incompréhension ...

Il ou elle a essayé de nous mettre en jeu dans la bataille contre le CERCLE, c'est ton ami(e), tu es donc mis en jeu directemement, enfin blablabla ... J'espère que tu ne commets pas d'erreurs ... Tu le la connais, tu sais donc mieux quoi faire que moi, qui lui fait pas confiance du tout car son but est de se protéger quel qu'en soit le prix ...

ET pis c'est ta politique mais si le CERCLE intervient, les SE interviendront a la suite lol !!!

Soit 4 vs 31 soit 90 et quelques vs 27 :D LE premier coup semble plus jouable lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
crazy Cat 

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 17
In game : Crazy cat
Alliance : SE
MessagePosté le : 03 Mai 2006 17:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Les SE n'interviendront pas !
Je ne vois strictement pas pourquoi le cercle en entier se mettrait contre nous 4 !
Vous avez peur a se point la de 4 pauvres gars ?
Le défi est lancé aux ENO et non pas aux EDF et pas aux devils qui eux ont des valeurs morales ...
Donc c'est aux ENO de venir prouver leurs bravoures ...
Car pour moi ce ne sont que des petits gamins qui ont peur de la fessée ...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
mozart 

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 4
In game : Crhom
Alliance : MoRt
MessagePosté le : 03 Mai 2006 18:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
crazy cat c'est un avare ; il escompte ne pas faire intervenir les SE car il croit avoir a portée un big classement off ...

Après aux ENO de prouver le contraire ... Belle baston en prévoyance ...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
crazy Cat 

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 17
In game : Crazy cat
Alliance : SE
MessagePosté le : 03 Mai 2006 18:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est vrai que du classement off serait pas mal j'avoue ...
D'ailleurs barron terrus et sleepnow sont bien sympas merci pour les ressources les gars ;-)
Et je vous attend toujours pour la contre attaque ...se que je kiffe vraiment c'est de voius synchronisez car moi je suis pas trop défensif si vous voyez se que je veuxdire !
Donc mem si je perd un ou deux habitants jaurais ma revanche avec mes fideles armées qui me permettent d'etre top 12 off ...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Genova 

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 17
In game : Genova
Alliance : SE
MessagePosté le : 03 Mai 2006 21:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Crazy défit les ENO uniquement, donc c'est aux ENO de répondre. Si le CERCLE appuie les ENO, les SE appuiront crazy ce qui est normal.

Crazy par contre tu devrait éviter la provocation gratuite ingame, mieux vaut diplomater à tête reposée :)

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
crazy Cat 

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 17
In game : Crazy cat
Alliance : SE
MessagePosté le : 04 Mai 2006 07:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'arrive essouflé d'avoir tant couru pour défendre mes villages ...


Ainsi ayant décidé de raider tarass ,celui ci a montré sa bravoure en attaquant mon village principal ,cependant il a aussi déloyalement attaqué mon petit dernier juste a coté de chez lui c'est vrai !...


Je vient de me faire cassé ma défense bravo tarass ....
Bon les autres vous venez ou pas ? car je commence a m'ennuier j'attaque un peu de partout c'est la fete !
Sinon Tarass attaqué mon 4eme village c'est vraiment moche ....
J'ai fait expres d'attaqué le 2eme pour que tu puisse avoir des troupes c'est simpa quand meme et en echange tu raid le 4eme ...
Bon on te comprend cependant j'ai apprecié ton raid de cette nuit ,merci pour le divertissement ...
Je le mettrais tout beau tout a l'heure ....


voila il arrive et comme dirait tarass c'est un karnage !


Comme je vous le disais ma défense a été anéantie mais de toute facon je ne comptais pas sur ma défense (XP)

Mais sa mérite un beau GG a tarass qui a eu les couilles de m'attaqué !


Je repart m'amusé mais un petit peu sonné par l'attaque de la nuit qui fut devastatrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Tarass 

Inscrit le : 08 Avr 2006
Messages : 4
In game : Tarass
Alliance : E.N.O
MessagePosté le : 04 Mai 2006 13:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
heu j'avoiu qu'attaquer le petit dernier de tes villages etait un peu trop facil mais d'un autre coté j'ai pas trop envi que tu developpe une enorme armée juste a coté de moi ;)
Je vais faire un effort et plus attaquer ton dernier village :)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum