Le Cercle des Guildes Index du Forum

Le Cercle des Guildes

Forum commun des alliances EDF, [TAZ] et XIII de Travian Serveur 6.
Lesane crooks ...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
kornil Sexe : Masculin

Inscrit le : 07 Avr 2006
Messages : 355
Localisation : Belgique
In game : Kornil
Alliance : Dev!l
MessagePosté le : 05 Mai 2006 12:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
crazy Cat a écrit :

Le défi est lancé aux ENO et non pas aux EDF et pas aux devils qui eux ont des valeurs morales ...


Entrant brusquement dans la salle, Kornil se dirigea droit sur Craz Cat, saluant au passage les Sombres Seigneurs. Il sentit les regards le suivre.

S'adressant à Crazy Cat puisque Seigneur il n'est plus à mes yeux, Vous qui parlez de valeurs morales, sachez que jamais aucun joueur ayant un brin de morale n'eut agit de la sorte. Venir catapluter un nouveau village de 2 habitants et le détruire, C'EST HONTEUX ET INDIGNE DU SOMBRE EMPIRE.
Et connaissant les valeurs morales des vos alliés, je doute fort qu'ils cautionnent ce genre de fait. Vous pouvez être fier Monsieur de vos grands faits de guerre. J'avoue n'avoir à mon palmares aucune victoire aussi prestigieuse.

Laissant derrière lui le valeureux guerrier, Kornil sorti de la salle, laissant les visiteurs médusés à leurs réflexions

EDIT: Afin de prouver à tous votre grandeur, je dépose à vos pieds le trophée de vos exploits

Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
crazy Cat 

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 17
In game : Crazy cat
Alliance : SE
MessagePosté le : 05 Mai 2006 13:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je rentrais furibard dans cette assemblée quelqu'un venait de me dire qu'on me diffamait....

Je vais cependant vous expliquez calmement (pour une fois ) mon point de vue :
Le matin tout guilleret je me leve content je vais catapultez un ENO raider mes petits frigos péperes ...
Et la a 3 cases de chez moi (village principal) je vois un Devil !
Si ce n'est pas de la provocation qu'est ce que c'est !
Je suis désolé mais moi un ennemi potentiellement important ne s'implante pas a 3 cases de chez moi !!!!!!
Il me semble au contraire que c'est lui qui a cherché l'affronttement d'autant que son choix n'était ni un 9 céréales ni un 15 , dans ce cas de figure j'aurais compris ..
Je ne vois vraiment pas l'interet de mettre un village a cet emplacement a part me narguer ...
Je ne cherche pas la guerre avec le cercle seulement avec les ENO mais la il a donné le baton et de l'argent pour se faire battre excusez moi ...
Je ne suis pas salaud mais sa dépasse quand meme l'entendement !
Vous auriez réagit comment vous peut etre vous le laissez se developpé jusqu'a ce que se soit lui qui vienne et qui serve de bases d'appuis pour les ENO , donc non excusez moi du peu mais je ne pouvais permettre sa !

Il me semble que l implantation de votre village a 3 cases de mon vp, ce n etait simplement qu'un pretexte pour nous (ou me) declarez la guerre en vous faisant passer pour les victimes ????

Donc la prochaine fois il reflechira deux fois pour placé son village sur se bonne continuation au devils que je respecte ...

Je repartais catapulté mes petits amis inoffensifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Bismark 

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 52
In game : Bismark
Alliance : GdlO
MessagePosté le : 05 Mai 2006 18:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bismark regardait la petite scène de son trône en forme de coeur(sanglant bien sur)

Il se dit que n'importe qui, que ce soit un EDF, ENO, Dev!l ou je ne sais quelle autre alliance, s'implantait a 3 cases de son village était tout a fait sucidaire. Ce n'est pas un souci de TAG mais de sécurité pensa-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
crazy Cat 

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 17
In game : Crazy cat
Alliance : SE
MessagePosté le : 06 Mai 2006 11:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Content de moi j'arrivais triomphant !

Vous devez z tous le savoir cette nuit tarass est tombé devant les murs de ma cité !
J'ai de la peine pour lui car depuis le début il a essayé il a meme reussi a me prendre par surprise au début , c'est un bon joueur mais je ne pouvais laissé passé cette occasion...
on m'a dit que trois guerriers étaient déja pret a l'épaulé , j'espere pour eux qu'ils en ont la carrure !
Car supporterez vous encore longtemps l'humiliation que je vous fais subir ?

(pour les sceptiques il y avait l'assistance de léniris plus celle d'un gaulois mais la plupart de cette défense était la mienne ...)

A quand un vrai combat avec des catapultes menacant ma jolie cité , il pourrait se jour la se déroulé une des plus grandes batailles de notre ère !
Je serais alors fier de périr les ames a la main et l'honneur sauf ...

Sur ce je vais devoir vous quitté longue vie a tarass qui a eu le courage de m'affronté ...

Je repartais troti trottant en sautant par dessus les creneaux ,un chat retombe toujours sur ses pattes ...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
kinoudelyon 

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 1
In game : GROSOBELIX
Alliance : LGC
MessagePosté le : 06 Mai 2006 18:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ta fumer quoi [***] la,car a l'allure ou sa va sa devait etre de la bonne :eek: :aw: :gni: :tourni: :-D

[EDIT de Darathor : J'ai retiré le prénom que nous n'avons a priori pas à conaître.]
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
crazy Cat 

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 17
In game : Crazy cat
Alliance : SE
MessagePosté le : 06 Mai 2006 18:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Me revoila et je vois un abruti au milieu de la pièce ....

C'est un pote IRL et il donne mon prénom se con !
Faites vous plaisir son pseudo c'est grosobelix (le noob) donc si vous pourriez le ban IP sa serait pas mal sa eviterait qu'il sortent se genre de boulettes trop souvent ...

Excusez moi de ce petit interlude pas du tout voulu ...

Je repartais tranquilement ....
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
crazy Cat 

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 17
In game : Crazy cat
Alliance : SE
MessagePosté le : 07 Mai 2006 11:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je rentrais dans cette ambassade qui comme d'habitude était vide et il y regnait un silence magique pour moi certainnement terrifiant pour les ENO...

Bien le bonjour je viens prendre de vos nouvelles !
En effet je ne vous croise pas et on est en temps de guerre mais que faites vous ?
Le groupe de resistant qui veut aidé tarass n'est il pas mort dans l'oeuf ? car soyez certains que votre absence autour des murs de ma cité me chagrine ..
Le rendez vous avec le destin approche , mais je ne vois meme pas vos eclaireurs pointé le bout de leurs nez ?
Que diable a 31 contre 1 c'est a vous d'adoptez une position defensive au lieu de défendre en attendant les assauts comme des laches !

Enfin c'est aps grave je me doutais bien que sa allait se passé ainsi , j'avais raison depuis le début vous n'etes que des fanfarons qui ont peurs de leur propre ombre ...

Sur ce bonne planque défensive .... et j'espere a bientot en des lieux et termes moins pacifiques !

cordialement le chat

Je repartais content de la lettre adressée a ces trouillards mais allait ils seulement relevé la tete ou se cacherait il jusqu'a la fin dans cette pseudo guerre froide ...
_________________
[img]http://ulzbug.free.fr/img/signatures/sig796.png[img/]
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum