Le Cercle des Guildes Index du Forum

Le Cercle des Guildes

Forum commun des alliances EDF, [TAZ] et XIII de Travian Serveur 6.
Cessez le feu

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
guigui1976 

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 42
In game : guigui1976
Alliance : [T]
MessagePosté le : 02 Juil 2006 08:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Guigui1976 :
Une légère brume suffisait presque à dissimuler complètement la forteresse qui abritait les Seigneurs du Cercle. Comme à leurs habitudes, de grosses vaches bien grasses meuglaient à proximité des douves tout en tentant vainement d’attraper les quelques fleurs qui pendaient des meurtrières.
Soudainement, l’une d’entres-elles arrêta son regard à l’horizon sur une tâche grisâtre qui semblait se rapprocher lentement de la majestueuse citadelle. Le Capitaine de la garde rapprochée de Samy2309 remarqua le phénomène. Hésitant à prévenir son Seigneur, il prit sur lui d’attendre encore quelques instants afin de voir ce qui allait se passer. Au bout de quelques minutes, la tâche se transforma en nuage de poussière d’où une légère musique semblait émaner. Le Capitaine prit alors la place de la vigie et plissa des yeux pour mieux se rendre compte de ce qui se passait. C’est alors qu’il aperçut que ce sombre nuage était en réalité une gigantesque armée qui se dirigeait droit sur le château. Cette armée était composée d’une Légion d’Impérians, d’une autre de Prétoriens. Au centre, on pouvait entrevoir une soixante de catapultes de feu, ainsi qu’une quarantaine de béliers, elles-mêmes accompagnées par plusieurs détachements d’Impérians. En fin de cortège, des centaines de cavaliers en armures lourdes soulevaient tellement de poussière, qu’il était pratiquement impossible d’en voir la composition.
Le Capitaine sonna l’alarme.
Qui pouvait ainsi venir attaquer le Cercle ? Un fou, un idiot ? Samy2309 ne venant toujours pas, Spawn décida alors de prendre les choses en mains. Il rejoignit alors l’officier de garde et tenta de discerner quelles étaient les inscriptions cousues sur les étendards. Son regard étant perçant, il pu distinguer nettement que les inscriptions « Grand Nord », « Nord », « Est ». Spawn reconnu alors Guigui1976 qui était déjà passé le voir de nombreuses fois sur ses terres auparavant. Il ordonna alors qu’on lui ouvre les portes de l’enceinte, et s’engagea seul à la rencontre de l’armée qui venait à lui.
A quelques dizaines de mètres de la forteresse, les Légions stoppèrent leur marche. Le nuage redescendit lentement et laissa entrevoir un cavalier recouvert d’une longue cape noire. Ce dernier s’avança alors, fixa Spawn dans les yeux, et le salua de la tête. Puis, il le dépassa, abaissa son capuchon, et laissa découvrir son visage. Le cavalier s’adressa alors aux Seigneurs de la forteresse :

Je suis un [T] , et je ne vous connaissais pas jusqu'a présent. Bien entendu, je n’arrive pas les mains vides, pour respecter les traditions, je suis venu avec des coffres remplis d’or et de pierres précieuses.

(Le cavalier sombre ouvrit alors une large malle au contenu étincelant et posa une épée dessus).

Je suis venu ici pour vous demander une audience.
J'aimerai que le diplomate en chef du Cercle me contacte IG.

Le cavalier descendit alors de son cheval, ordonna à un des ses centurions de déposer la malle sur le sol. Puis, il fit signe à son Sénateur de donner l’ordre aux troupes de rejoindre leurs casernes. Au bout de quelques minutes, il restait seul devant le château.

**************************************************************
Spawn (diplomate ENO-Cercle) :
Je ne lachais pas guigui du regard, il n'était pas venu seul et il fallait rester sur ses gardes. Alors je fit signe aux gardes de la porte de venir chercher la malle sans ordonner aux archers placés sur les remparts de baisser leurs fleches.

Nous distribuerons ces richesses aux femmes que tu as rendu veuves. Nous avons envoyés des émissaires pour transmettre ta requète. Va en paix dans ton campement, nous te feront quérir lorsque le diplomate sera arrivé. Un pèrimètre de sécurité a été établis autour de ton campement, tes troupes ne craignent rien pendant la durée de cette audience, nous tenons toujours parole.

Alors calmement, je fis reculer ma monture sans quitter guigui du regard, puis d'un mouvement vif, je tirais sur la bride et parti au galop vers la forteresse...

***************************************************************
Citation :
Un pèrimètre de sécurité a été établis autour de ton campement, tes troupes ne craignent rien pendant la durée de cette audience, nous tenons toujours parole.


Guigui ne connaissait pas les membres du Cercle. Après les récents évènements il a cru les guerriers du Cercle valeureux et respectables.
Alors qu'il était en train de parlementer loin de sa base, avec ses alliés et ses ennemis, un messager apparut sur son destrier. Le messager était exténué et couvert de sang : "Traitrise !!! Durant la trève nos ennemis nous ont attaqué semants la destruction un peu partout !!!"

D'autres messagers sont alors venus confirmer ces dires

Devant la fourberie de ses ennemis, guigui n'avait plus le choix. Il remonta en selle en direction de ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
spawn Sexe : Masculin

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 303
Localisation : Les ténèbres...
In game : Spawn
Alliance : EDF
MessagePosté le : 02 Juil 2006 10:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
C’est alors qu’il aperçut que ce sombre nuage était en réalité une gigantesque armée qui se dirigeait droit sur le château. Cette armée était composée d’une Légion d’Impérians, d’une autre de Prétoriens. Au centre, on pouvait entrevoir une soixante de catapultes de feu, ainsi qu’une quarantaine de béliers, elles-mêmes accompagnées par plusieurs détachements d’Impérians. En fin de cortège, des centaines de cavaliers en armures lourdes soulevaient tellement de poussière, qu’il était pratiquement impossible d’en voir la composition.
C'est de ces troupes dont je parlais... il ne faut pas retirer les phrases de leur contexte, nous discutions en rp et la reponse l'était aussi. Tu était venu demander une audience et j'ai repondu que tu allais en avoir une.
Citation :
Je suis venu ici pour vous demander une audience.
J'aimerai que le diplomate en chef du Cercle me contacte IG.
Tu n'étais pas venu demander une trève, nous n'avons rien à nous reprocher et de plus il me semble pas qu'un de nos membres t'ai attaqué.
_________________
Citoyen EDF
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
guigui1976 

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 42
In game : guigui1976
Alliance : [T]
MessagePosté le : 02 Juil 2006 10:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Amoxi et drithar m'ont attaqué deux fois cette nuit et m'ont envoyé moultes fakes. Ces deux attaques m'ont couté deux sénateurs (entre autres ...)

J'avais compris que pendant la durée des négociations une treve était fixée, et j'avais prévenu mes alliés d'agir (ou plutot de ne pas agir) en consequence.

Je vois que je me suis trompé.

Je vous propose une dernière fois un PNA entre les [T] et le Cercle entier.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
guigui1976 

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 42
In game : guigui1976
Alliance : [T]
MessagePosté le : 02 Juil 2006 10:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ps : contactes moi IG stp Spawn
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
amoxi Sexe : Masculin

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 237
Localisation : paris
In game : amoxi
Alliance : EDF
MessagePosté le : 02 Juil 2006 10:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
un cessez-le-feu n'aurait pu être accordé que si tu acceptai de venir ici discuter la restitution du village que tu as pris à 13nrv. Tu m'a répondu ingame que tu refusais. Seoln moi il ne pouvais y avoir de trève sans ces conditions préalables. Néanmoins une dicussion pour un arret des hostilités sur ce forum est toujours possible mais reste conditionné à la restitution du village 13nrv, ou alors à un dédommagement à l'interéssé. Mais peut etre a-tu la mémoire courte. Est-il necessaire que je divulgue ici nos mp?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
guigui1976 

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 42
In game : guigui1976
Alliance : [T]
MessagePosté le : 02 Juil 2006 11:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je n'ai pas la mémoire courte

Tu peux poster ici nos MP je n'y vois aucun inconvénient.

J'ai perdu enormement de troupes, et quelque part ce village m'a couté très cher. Tu comprendras alors que je veuille le garder.
Il m'a permi de connaitre ce fameux Cercle et de respecter ses membres.

Mais ce conflit peut couter très cher a nos alliances, ainsi qu'a d'autres, et au final je ne sais pas qui serait gagnant...

C'est pourquoi je cherche une solution diplomatique a ce conflit, pour eviter de nouvelles effusions de sang.

Je vous propose donc un PNA personnel officiel entre moi et le Cercle entier pour commencer. (j'ai lancé un sondage sur notre forum pour un PNA inter-alliances)

Quand tu parles d'un dédommagement a l'intéressé, qu'entends tu par là ?? Que me proposes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
drithar Sexe : Masculin
Administrateur

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 966
Localisation : Ici
In game : Drithar
Alliance : EDF
MessagePosté le : 02 Juil 2006 11:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens parler en mon nom pour l'instant.

Pour moi, un PNA entre toi et le cercle voire entre les T et le cercle n'est imaginable qu'à égalité... c'est à dire pas avec toi qui a un avantage d'un village. Il faudrait donc pour ça rendre le village volé ou un village de même valeur (c'est évidemment nous qui déterminerions la valeur) et là on pourrait l'envisager. Je trouve un peu facile de venir demander un PNA une fois qu'on a pris un village... chose que je comprends comme : j'ai mon village, il est encore faible alors je demande une trève...
Ce n'est que mon interprétation et si elle n'est pas bonne, tu m'en vois désolé.

Je t'ai exposé mon opinion, à toi de réfléchir à nouveau à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
amoxi Sexe : Masculin

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 237
Localisation : paris
In game : amoxi
Alliance : EDF
MessagePosté le : 02 Juil 2006 11:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
guigui1976 a écrit :
Quand tu parles d'un dédommagement a l'intéressé, qu'entends tu par là ?? Que me proposes tu ?

13nrv qui est membre à part entière du Cercle a toujours un village en moins, que compte tu faire pour que celui-ci soit dédommagé de la perte? L'idéal serait que tu restitue ce village à son légitime propriétaire car comme tu le dis il t'a déjà coûté bien cher, et il se pourrait que la fecture s'allourdisse. C'est pour cela que je te conseille d'aller conquerir ailleurs qu'au NO. Réflechis à des dommages et interrets à 13nrv. Le village que tu lui a pris était son principal très bien dévellopé, la perte pour lui est considérable...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
guigui1976 

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 42
In game : guigui1976
Alliance : [T]
MessagePosté le : 02 Juil 2006 11:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je comprends votre position concernant le joueur 13nrv.

Je lui propose donc qu'il choissise un village, voir deux bien classé et bien positionné pour lui géographiquement.

Je m'occuperai alors
1) du balayage des troupes + catapultage palais/residence
2) Envoi de 5 senateurs pour faire baisser l'approb. Il n'aura plus qu'a envoyer un sénateur pour récuperer le village (tout ca synchronisé bien sur)

Qu'en pensez vous et qu'en pense t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
amoxi Sexe : Masculin

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 237
Localisation : paris
In game : amoxi
Alliance : EDF
MessagePosté le : 02 Juil 2006 11:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
attendons sa réponse
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
avalonix77 Sexe : Masculin

Inscrit le : 06 Avr 2006
Messages : 152
Localisation : Lagny sur Marne 77
In game : avalonix77
Alliance : E.N.O
MessagePosté le : 02 Juil 2006 14:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
13nrv ne méritais pas de se faire prendre comme ca son village principele à plus de 900 de pop. De notre coté, on la pris très très mal.

Ce qui est fait est fait, ok, cependant je ne vois que 2 alternatives ou les 2 camps seront d'accord et pour ma part il n'en existe pas d'autres; c'est:

1) soit restitué le village de 13nrv (du cercle) qui vien d'être pris.

2) soit de faire ce que guigui a dit mais tjs avec la meme équivalence: un autre village mais avec le même nombre de population >900


ca coule de soit et qui plus est, faut se mettre à la place de 13 nrv qui n'a pas une avance miroblante dans le classement et qui n'ayant rien demandé à personne a perdu pas mal et devra construire trop tot un chef pour finaliser la reprise de village.

Soit l'une, soit l'autre. Le cercle acceptera l'une ou l'autre (la 2 ieme si 13nrv est quand même d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
guigui1976 

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 42
In game : guigui1976
Alliance : [T]
MessagePosté le : 02 Juil 2006 14:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La deuxieme solution me convient ... Plus qu'a attendre la reponse du principal intéressé

Je suis heureux de voir qu'une alternative est possible

13nrv peut me contacter directement IG
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
flofloflo Sexe : Masculin

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 366
In game : flofloflo
Alliance : E.N.O
MessagePosté le : 02 Juil 2006 16:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Attention ne te fais pas des idées : Si tu fais ça pour 13nrv, ce ne sera toujours pas sûr qu'on accepte la trève.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
guigui1976 

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 42
In game : guigui1976
Alliance : [T]
MessagePosté le : 02 Juil 2006 16:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
flofloflo j'ai du mal avec ta vision de la diplomatie. Je devrais aider 13nrv, et continuer de me faire attaquer ? Si je ne l'aide pas je me fais attaquer aussi ... Je vois bien l'interet du Cercle dans cette histoire, mais je ne vois pas du tout ou serai le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
drithar Sexe : Masculin
Administrateur

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 966
Localisation : Ici
In game : Drithar
Alliance : EDF
MessagePosté le : 02 Juil 2006 17:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il y a une chose qui m'intrigue. Si on trouve effectivement un village de cette qualité, qu'est ce qui t'embêterait dans le fait de prendre toi même ce village et de nous laisser reprendre celui de 13nrv ? Ça reviendrait au même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Administrateur

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 631
Localisation : Strasbourg
In game : Darathor
Alliance : EDF
MessagePosté le : 02 Juil 2006 17:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
guigui1976 a écrit :
Je devrais aider 13nrv, et continuer de me faire attaquer ? Si je ne l'aide pas je me fais attaquer aussi ...
Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que ce n'est pas forcément suffisant pour arriver à un accord et que rien n'est décidé ;) (il est clair que si accord il y a on s'y tiendra et qu'on ne va pas te demander de faire ça avant que l'accord ne soit passé)
_________________

Villages : # Bassefeuille (-18 | 49) # Duan Talath (-98 | 146) # Hautetour (-97 | 145) # Eaton (-8 | 54) # Mangebébé (-1 | 87) # Profondbourg (-18 | 48) # Tobalville (-19 | 49) # Trouperdu (-98 | 145) # Truth Takes Time (-100 | 144) # Vertevallée (-2 | 87) # Vertevallée (-99 | 145)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Darathor le 02 Juil 2006 17:17; édité 1 fois
flofloflo Sexe : Masculin

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 366
In game : flofloflo
Alliance : E.N.O
MessagePosté le : 02 Juil 2006 17:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Darathor a écrit :
guigui1976 a écrit :
Je devrais aider 13nrv, et continuer de me faire attaquer ? Si je ne l'aide pas je me fais attaquer aussi ...
Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que ce n'est pas forcément suffisant pour arriver à un accord et que rien n'est décidé ;) (il est clair que si accord il y a on s'y tiendra et qu'on ne va pas te demander de faire ça avant que l'accord ne soit passé)


Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par flofloflo le 02 Juil 2006 17:36; édité 3 fois
guigui1976 

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 42
In game : guigui1976
Alliance : [T]
MessagePosté le : 02 Juil 2006 17:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Drithar a écrit :
Il y a une chose qui m'intrigue. Si on trouve effectivement un village de cette qualité, qu'est ce qui t'embêterait dans le fait de prendre toi même ce village et de nous laisser reprendre celui de 13nrv ? Ça reviendrait au même non ?


Je suis en accord avec cette solution aussi, mais l'emplacement géographique est important aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
flofloflo Sexe : Masculin

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 366
In game : flofloflo
Alliance : E.N.O
MessagePosté le : 02 Juil 2006 17:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui mais peut-être que 13nrv préfère son ancien village. On verra bien quand il aura trouvé un 900 habs et vous vous arrangerais ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par flofloflo le 02 Juil 2006 17:37; édité 2 fois
amoxi Sexe : Masculin

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 237
Localisation : paris
In game : amoxi
Alliance : EDF
MessagePosté le : 02 Juil 2006 18:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
guigui1976 a écrit :
Drithar a écrit :
Il y a une chose qui m'intrigue. Si on trouve effectivement un village de cette qualité, qu'est ce qui t'embêterait dans le fait de prendre toi même ce village et de nous laisser reprendre celui de 13nrv ? Ça reviendrait au même non ?


Je suis en accord avec cette solution aussi, mais l'emplacement géographique est important aussi

cet emplacement géographique etait interressant pour toi dans l'optique de continuer à nous prendre des villages, car c'était bien ce que tu voulais faire. Ensuite tu poste un message où tu dis que tu desire respecter les membres du cercle. Tu entends les respecter en leur prenant des villages, c'est ça. Drôle de respect. Vois-tu on n'empêchera pas ta velleité expansioniste tant qu'elle se fera en dehors du quart nord ouest et à forciori si elle ne se fait pas au dépend de nos villages. Donc pour prouver ta bonne foi, laisse nous ce village parce que si tu es honnete, son emplacement t'es désormais d'aucune utilité, si tu prétends le contraire c'est que tu compte à plus ou moins long terme nous reattaquer, et cela on ne peut le permettre.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par amoxi le 02 Juil 2006 18:05; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum