Le Cercle des Guildes Index du Forum

Le Cercle des Guildes

Forum commun des alliances EDF, [TAZ] et XIII de Travian Serveur 6.
Drithar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Laewella Sexe : Féminin

Inscrit le : 07 Avr 2006
Messages : 65
Localisation : Strasbourg
In game : Lewella
Alliance : EDF
MessagePosté le : 09 Avr 2006 13:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Salut à tous !
Moi c'est Laewella (Lewella in game, mais Lewella trouve beaucoup de résultats Google et Laewella aucun, ailleurs je suis aussi arkania mais ça va changer sous peu je pense, j'aime être unique :mock: ). Mes histoires de pseudo vachement intéressantes mises à part, j'occupe le poste de diplomate au sein de l'alliance EDF et j'aime ce poste !

Par ailleurs, je suis étudiante en Master Info 1ère année à Strasbourg. Côté loisir, j'aime lire, un peu de tout, allant du roman médiéval / fantastique au manga japonnais en passant par certaines BD occidentales et des romans plus réalistes et contemporains. Côté musique, je suis assez éclectique et j'écoute un peu de tout suivant mes humeurs, bien que souvent je penche pour des rythmes plutôt lents. J'ai mes préférences quand même, en particulier le grand Hanz Zimmer ou encore Yann Tiersen :venere: À part ça, je regarde beaucoup la télé, surtout des séries (comme beaucoup d'EDF ^^). J'adore aussi tout ce qui est retouche d'image (fond d'écran, sign... d'ailleurs si quelqu'un veut une sign... :wink:) et si vous avez envie de voir, vous trouverez tout par . Petite annecdote, je suis la frangine de Darathor et Drithar, vous vous en fouttez, mais des fois ça aide à comprendre des trucs :o

Voili voilou, pour finir, j'adore cette idée de cercle et j'espère que nous allons le développer pour obtenir une véritable communauté entre nos trois alliances :)

Bon jeu ! :salut:
_________________
Villages : #Lugheiria (-54|6) #Caer Logh (-55|7) #Glenkeran (-56|8)
# Kernaec (-86|164) # Ynis Mor (-88|166) # Glensheare (-83|162)
# Les Mille Collines (-56|6) # Ballyeran(-53|6) # Nevermind (-53|1)
# Evermoor (-52|3) # Culloween (-87|165) # Dunagore (-87|166) # Killieran (-86|165)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum