Le Cercle des Guildes Index du Forum

Le Cercle des Guildes

Forum commun des alliances EDF, [TAZ] et XIII de Travian Serveur 6.
~BTPC²~W

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Boubou Sexe : Féminin

Inscrit le : 20 Sep 2006
Messages : 51
Localisation : Picardie
In game : boubou2
Alliance : EDF
MessagePosté le : 24 Nov 2006 09:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je n'ai qu'une chose à dire c'est beau la propagande !!!
Dans travian il est facile de manipuler les gens il faut toujours faire attention et prendre différent versions tu verra que tu pourrai être étonné parfois comme je l'ai été ^^
mais c'est intéréssant de savoir que nous sommes des abruti faible nul, En gros on est les méchant Les Gdlo c'est les Gentil ! :lol: Tout n'est pas tout blanc ou tout noir.

Pour ce qui est d'arrêter les attaques tu t'y es pris à mon gout très mal mais bon...
De plus si ce n'est que des pillage ce n'est pas bien grave tu peux encore survivre et au lieu de demander l'arrêt tu aurai du demander à ceux qui attaquaient de le faire moins souvent, je l'ai déja fait pour des gens qui avait un minimum de politesse et qui à mon avis ne m'embêrai jamais, après chacun fait comme il veux mais là je pense que tout ce que tu as dit n'a pas arranger le cas de ton alliance.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Taigong Sexe : Masculin

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 269
In game : Taigong
Alliance : TAZ
MessagePosté le : 24 Nov 2006 09:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi c'est l'expression "partie faible" qui me fait rire ^^

Jusqu'a preuve du contraire ce sont les Gdlo qui défendent le plus et qui recrées en masse des unités défensives ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
darthus vadorus [XIII] Sexe : Masculin

Inscrit le : 30 Juin 2006
Messages : 373
Localisation : Ile de France
In game : darthus vadorus
Alliance : XIII
MessagePosté le : 24 Nov 2006 11:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Sissay a écrit :
Quant aux methodes pitoyables des XIII, il suffit d'aller voir le forum des GdlO et on m'avait dit que vous vous y preniez a plusieurs sur des petits gars; et surtout au wing... Mais peut etre est ce faut je n'en sais rien...(...)... Mais pourquoi ne pas pouvoir me prouver que vous n'êtes pas des sauvages et que vous êtes cool contrairement aux rumeurs, et vous ne pouvez nier que vous êtes le parti faible dans cette guerre...


Cher Diplomate

J'ai peur que tu sois très très mal informé, car tu nous récites la propagande de Watch sans la vérifier. Laisse-moi t'aider:

1- "Les XIII attaquent à plusieurs sur des petits gars": La guerre entre XIII et GdlO vient du fait que pendant des mois plusieurs GdlO ont attaqué à 4-5 et plusieurs fois par jour 5 petits joueurs XIII de la wing XIII parce qu'ils étaient isolés sur "leurs" terres et étaient donc considérés comme leurs "frigos". Pendant ces 3 mois, XIII a demandé à GdlO de cesser ces attaques sous peine de représailles (ce que tu essaies toi-même de faire, sans les menaces...). Quand GdlO a commencé à essayer de prendre les villages des XIII wings ou à en raser d'autres, XIII n'a plus eu d'autre choix que de mettre en oeuvre les représailles annoncées, qui ont consisté effectivement à faire la même chose: attaquer les joueurs GdlO isolés sur "nos" terres, raser et prendre leurs villages...les GdlO n'attendaient que ce prétexte pour nous déclarer la guerre, qui était leur but depuis le début car ils nous considéraient comme des faibles noobs qu'ils pouvaient vaincre facilement, ils cherchaient juste un prétexte de nous faire passer pour les méchants.

2- "Prouvez que vous n'êtes pas des sauvages": ben c'est déjà fait en ce qui nous concerne: nous respectons nos voisins, et notamment la "neutralité" de BTCP2 au sud-ouest en n'attaquant pas vos joueurs: j'ai moi-même fait passer le message et arrêté quelques XIII dans leurs entreprises depuis plusieurs semaines...je me demande maintenant à quoi cela a servi quand je te lis.

3- Les XIII sont le "parti faible": Ah bon ? Nous sommes toujours au top 10, malgrés les attaques coordonnées et incessantes de 4 autres alliances du top 10 depuis 3 mois (GdlO, [O], [T],~RdC~, plus DINDONS - 2 fois plus nombreux que nous). Ils nous ont pris des villages mais nous aussi: environ 50 villages pris ou rasé.

Je comprends que vous ayez peur de Cosa Nos[T]ra, qui sont passés maîtres dans l'intimidation et la désinformation, mais ne soyez pas naïfs en croyant à toutes leurs histoires...jugez d'après les actes. d'autres "petites" alliances ont compris qui sont réellement les méchants. :wink:

Mais je cause, je cause...que penses-tu de tout cela, cher diplomate ?
_________________
Que la Force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par darthus vadorus [XIII] le 24 Nov 2006 15:56; édité 2 fois
Sissay 

Inscrit le : 19 Nov 2006
Messages : 16
In game : Sissay
Alliance : ~BTPC²~W
MessagePosté le : 24 Nov 2006 21:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Premièrement, chers geurriers, j'insiste sur le fait que JE NE VOUS PRENd PAS POUR DES FAIBLES ET QUE JE NE SUIS PAS ICI POUR VOUS CRITIQUER... Je suis justement interessé par le fait de connaitre la version des deux côtés... Je suis bien avec les GdlO alors j'aimerais en faire de même avec vous... Vous êtes des joueurs puissants qui jouent sur la strategie, c'est ca qui me plait... Plusieurs personnes sur ce post ont déclarés être decues par ce que j'écris, a celle-ci je vous assure pourtant ne pouvoir vraiment vous critiquer, et ne pas être la pour ca. Je voudrais juste sympathiser et discuter un peu avec vous^^,( mais j'avoue que votre forum est pour le moins complexes). Et oui en effet j'essaye de proteger mon alliance, il n'y a aucun mal a cela pour un chef de wing je crois^^. Non ce qui ne me vas pas c'est, je le répète encore une fois, harcelés des petits joueurs a mainte et mainte reprises. Comme par exemple philippe108 qui est 1er au classement off et qui attaque sans relache un de mes gars. M'enfin si vous ne voulez pas arreter vos attaques gentillement, je ne peut pas vous faire de menaces et ne veut même pas le faire. Franchement ma pensée et me faire des connaissances pour pouvoir discuter de travian et demander des renseignements parfois. Le nom de diplomate qui m'est donné est donc mal choisi je crois, car comme l'a montré plusieurs guerriers ici, je m'y suis apparement mal pris et mes mots ont fais un double impact... M'enfin pour l'argument: on les attaques pour proteger nos arrières; je réponds qu'il est peu pertinent ici car ils ne le feront pas, et s'ils le font je m'engage a les punir severement!
Sur ceux messieurs, je suis content que mes demandes soient prises en compte, que j'ai des réponses de personnes qui pourraient s'en foutre royalement de la diplomatie...
Sur ce si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir :ouioui:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
darthus vadorus [XIII] Sexe : Masculin

Inscrit le : 30 Juin 2006
Messages : 373
Localisation : Ile de France
In game : darthus vadorus
Alliance : XIII
MessagePosté le : 25 Nov 2006 19:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Sissay a écrit :
Je suis justement interessé par le fait de connaitre la version des deux côtés (...) M'enfin pour l'argument: on les attaques pour proteger nos arrières; je réponds qu'il est peu pertinent ici car ils ne le feront pas, et s'ils le font je m'engage a les punir severement!


Tu as entendu notre version maintenant: qu'en penses-tu ?

Pour nous il y a de multiples façons d'attaquer les arrières d'une alliance et l'une d'entre elles consiste à propager des rumeurs fausses contre elle, comme par exemple en répétant à qui veut l'entendre qu'il parait que les XIII sont faibles, sauvages et abrutis...que comptes-tu faire à propos de ces attaques qui sont loin dêtre neutres ?
_________________
Que la Force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Sissay 

Inscrit le : 19 Nov 2006
Messages : 16
In game : Sissay
Alliance : ~BTPC²~W
MessagePosté le : 25 Nov 2006 20:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
darthus vadorus, je deplore le manque d'infos dont j'ai fais preuve, j'avoue que j'ai du parler trop vite pour cette fois et j'en suis désolé... Mais je trouve le terme "répandre" un peu abusif, car mon opinion ne regarde que moi, et je ne la divulgue pas... Faut pas croire non plus que j'ai fait une campagne télé contre les XIII
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
darthus vadorus [XIII] Sexe : Masculin

Inscrit le : 30 Juin 2006
Messages : 373
Localisation : Ile de France
In game : darthus vadorus
Alliance : XIII
MessagePosté le : 25 Nov 2006 21:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben Sissay, tu te présentes comme le chef de la wing BTPC2 sur un forum visité par 230 membres enregistrés venant d'une dizaine d'alliances, dont beaucoup faisant partie du Top 20 du serveur, donc fait attention à ce que tu dis...c'est pas a télé mais c'est presque une conférence de presse en tous cas bien loin d'une simple opinion personnelle...Fait attention à ce que tu dis

D'ailleurs je suis allé faire un tour sur le forum GdlO...je n'y ai trouvé qu'un topic vieux de 3 mois dont plusieurs GdlO m'ont dit qu'ils avaient été trop loin (ils ont d'ailleurs sensuré beaucoup de passages dont j'ai toujours des écrans si cela t'intéresse), mais aussi tes interventions intéressantes où tu manifestes ton souhait d'aller casser un (petit) XIII...c'est toujours d'actualité ? :wink:
_________________
Que la Force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Sissay 

Inscrit le : 19 Nov 2006
Messages : 16
In game : Sissay
Alliance : ~BTPC²~W
MessagePosté le : 25 Nov 2006 22:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
a ton avis d'arthorus, a cette époque j'étais jeune et insouciant, non franchement c'était ya longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
darthus vadorus [XIII] Sexe : Masculin

Inscrit le : 30 Juin 2006
Messages : 373
Localisation : Ile de France
In game : darthus vadorus
Alliance : XIII
MessagePosté le : 25 Nov 2006 22:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: Bon alors nous sommes d'accord: inutile de ressortir de vieilles histoires qui ne sont plus d'actualité.
_________________
Que la Force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Sissay 

Inscrit le : 19 Nov 2006
Messages : 16
In game : Sissay
Alliance : ~BTPC²~W
MessagePosté le : 25 Nov 2006 22:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voila une phrase qui me plait bien darthus ^^

EDIT: je souhaite qu'il en soit de même avec les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par Sissay le 25 Nov 2006 22:58; édité 1 fois
Giromz 

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 46
In game : Lours
Alliance : [FC]
MessagePosté le : 26 Nov 2006 06:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vous avez apparemment un multi dans votre alliance:

~lien~

je vous laisse faire votre petite enquête... un conseil: virez le.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 594
In game : vampy
Alliance : EDF
MessagePosté le : 26 Nov 2006 07:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
"Rusé" qu'il dit le gars ? :lol:

(Evilo n'est nul autre que Fr@nky je suppose ?)

Virez-le, il sera supprimé de toutes façons j'imagine...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
kalgon Sexe : Masculin

Inscrit le : 13 Juil 2006
Messages : 439
In game : kalgon
Alliance : [TAZ]
MessagePosté le : 26 Nov 2006 09:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vivement jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Sissay 

Inscrit le : 19 Nov 2006
Messages : 16
In game : Sissay
Alliance : ~BTPC²~W
MessagePosté le : 26 Nov 2006 11:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
OOUAAAAA je vous remercie grandement pour cela... Il sera banni et chatié pour ca, je m'en occupe. Je vous dois une fière chandelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum