Le Cercle des Guildes Index du Forum

Le Cercle des Guildes

Forum commun des alliances EDF, [TAZ] et XIII de Travian Serveur 6.
guyom33

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
kamuro54 Sexe : Masculin

Inscrit le : 18 Nov 2006
Messages : 8
In game : kamuro54
Alliance : XIII
MessagePosté le : 18 Nov 2006 01:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bonsoir, je me présente : votre forum m'appelle le dernier arrivé (je me dépèche d'écrire cela, si quelqqu'un s'enregistre je suis mal).

Non, 19 ans bossant pour des miettes de mac (vous savez ce que Bartez enlève dans la pub...pas l'alliance respectable du serveur6, enfin le spot quoi) bref bossant mcdo.

Je suis venu avec de bonnes intentions malgré mes phrase un temps soi peu d'écalé (on m'a prevenu que vous aimiez rire, alors rions :lol: ).

Voila je ne sais guère ajoutez a cela a part... aujourd'hui c'est l'anim-Est et oui pour tous les nancéens ici présent ou pour ceux de l'est de la france, je vous donne rendez vous au palais des congrès a nancy (j'ai le droit de faire cet annonce :rolleyes: ).

Voila (ah non j'ai mis voila a la phrase avant ca va pas)

Fin (c'est nul mais c'est pour évitez les répetitions...pas envie de me taper une mauvaise note)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
kamuro54 Sexe : Masculin

Inscrit le : 18 Nov 2006
Messages : 8
In game : kamuro54
Alliance : XIII
MessagePosté le : 18 Nov 2006 01:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
et bah voila mon ami Florian m'a piqué le grade de dernier arrivé (bon j'ai été plus rapide que lui quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
laetitia Sexe : Féminin

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 36
In game : laetitia
Alliance : GBco
MessagePosté le : 18 Déc 2006 09:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
coucou kamuro,


au fait tu taffes toujours avec ronald?
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum