![Répondre au sujet](/templates/subSilver/images/cercledesguildes/lang_english/reply.png)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/default/icon_minigender_male.gif)
In game : Raphael1991_
Alliance : Dev!l
![Message Message](/templates/subSilver/images/default/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 12 Avr 2006 11:47
Salut à tous,
Je suis Raphael, j'habite en Belgique.
Je suis étudiant et j'ai 14 ans.
J'aime tous les jeu de stratégie (temps réel et par tours) et aussi de gestion comme travian et Ogame.
J'ai lu tous les Harry potter et vu tous les films.
Alors moi j'aime l'organisation pour (dégommer quelqu'un) lool
Ben appart ca, rien de special.
Bon Travian A tous.
spawn
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/default/icon_minigender_male.gif)
In game : Spawn
Alliance : EDF
![Message Message](/templates/subSilver/images/default/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 12 Avr 2006 13:13
Bien le bonjour,
à quels jeux de stratégie (temps réel) tu as joués?
Je les aime beaucoup aussi...
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)
In game : flachios
Alliance : E.N.O
Posté le : 12 Avr 2006 14:10
moi aussi je suis fan de jeux wargame genre age of empire 3 ou age of mythologie
romainleboss1
In game : romainleboss1
Alliance : E.N.O
Posté le : 12 Avr 2006 14:16
moi j'aime bien warcraft 3 aussi !!!
Ou la ferme
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
~lien~
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
spawn
In game : Spawn
Alliance : EDF
Posté le : 12 Avr 2006 23:13
Moi j'ai vraiment adoré Starcraft (les protoss) ensuite cossack et enfin Age of empire
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|