Le Cercle des Guildes Index du Forum

Le Cercle des Guildes

Forum commun des alliances EDF, [TAZ] et XIII de Travian Serveur 6.
[Coupé] Retour de Flofloflo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
flofloflo Sexe : Masculin

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 366
In game : flofloflo
Alliance : E.N.O
MessagePosté le : 08 Jan 2007 22:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
mdr... salut mes anciens et vieux amiis !!!!!!!! :) Celà fait longtemps que je ne vous ai pas parlé :) J'espère que tout se passe bien :) Bakri m'a dit que vous avez "explosé" les [T] enfin de quelques sortes. Je vois que vous avez bien continuer sur nos lancé :)... Moi j'suis de retour en cours :( et travian me manque un p'tit peu :'( maintenant que je vous vois :). J'espère que vous allez bien profiter et exploser les GdlO :) :) :)
Voilà j'aimerais bien reprendre le jeux :) avec les nouveux soldats xD :)
Si vous voulez me contacter, ben je suis sous le nom de "... :-)" xD. J'ai pris le nom qui m'est passé par la tête. J'ai actuellement 2 habitants ;) et je progresse très vite :D :D.
Sinon les artefacts ils arrivent quand :) :) :) :) :) J'ai hâte !!! Enfin pour vous :P... Ils y sont au serveur 1 ?

Voili voilou ben voilà hein... j'vous laisse dans vos synchros :)

PS : ils sont pas mal les smileys :p :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par flofloflo le 10 Jan 2007 22:58; édité 4 fois
vamp Sexe : Féminin

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 594
In game : vampy
Alliance : EDF
MessagePosté le : 09 Jan 2007 00:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis étourdie :lol:

(Qui a désactivé les smileys dans son message ? :evil:)

Re-bonjour Flofloetc, et l'abus de smileys c'est mal :o
Sinon tout se passe bien, on se fait des soirées tricot et macramée tous les soirs chez Kalgon, c'est la fête ! Bakri ramène toujours son accordéon, et Jc2eler joue de l'harmonica... Oui, on vieillit :evil:

Artefacts inexistants si je ne m'abuse, tous serveurs confondus...

Et sinon, tu pourrais peut-être enlever ton nouveau pseudo de ton post, question de ne pas te faire envahir par des rapaces malveillants ;)

Et je coupe pour te faire un nouveau topic tout neuf :-D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Samy2309 Sexe : Masculin

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 93
In game : samy2309
Alliance : EDF
MessagePosté le : 09 Jan 2007 00:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vamp a écrit :
Sinon tout se passe bien, on se fait des soirées tricot et macramée tous les soirs chez Kalgon, c'est la fête ! Bakri ramène toujours son accordéon, et Jc2eler joue de l'harmonica... Oui, on vieillit :evil:

:mdr: :mdr: J'adore ! (je vais pas mettre plus de smileys sinon elle va me les enlever...)
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail
flofloflo Sexe : Masculin

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 366
In game : flofloflo
Alliance : E.N.O
MessagePosté le : 10 Jan 2007 23:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
lol :) J'ai bien envi de retourner sur le jeu, mais je manque du temps :( peut-être que pendant les prochaines grandes vacances je jouerais... mais bon faut trouver quelqu'un pour abandonner son compte pendaant 2 mois et quelqu'un pour le reprendre après :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :S
Voilà continuez à faire du bon boulot :) et ayez la patience d'attendre les artefacts xD...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Pest Sexe : Masculin

Inscrit le : 11 Juil 2006
Messages : 70
Localisation : Metz
In game : Pest
Alliance : [TAZ]
MessagePosté le : 11 Jan 2007 21:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Quand les artefacts seront là, les ennemis ne le seront plus :-(
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum