Le Cercle des Guildes Index du Forum

Le Cercle des Guildes

Forum commun des alliances EDF, [TAZ] et XIII de Travian Serveur 6.
candidature kevinbar

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
kevinbar Sexe : Masculin

Inscrit le : 28 Fév 2007
Messages : 1
Localisation : france
In game : kevinbar
Alliance : eisti
MessagePosté le : 28 Fév 2007 14:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
salut a vous les membres de la taz je me presente je suis kevinbar mon alliance est pour le moment la eisti j'ai 2501 de population qui se repartissent en 7 villages en ce moment j'ai un senateur donc je vais essayer de prendre un bon village je me permet de poser ma candidatures pour la wing car deja j'ai vu qu'il y avait une personne avec presque la même population car aussi je suis très actif 4 a 5 fois sur travian et 3 a 4 fois sur le forum si je pouvais passez une journée je la passerais devant travian ma population augmente de plus en plus vite vous le verrez de vous même il me faudra pa beaucoup de temps pour passez au 3000 en plus avec mon senateur puis je dirais mon armé a votre chef voila jespere que j'ai etais assez convaiquant même si je c'est que je n'est pa beaucoup de coses je sui motivé plus que jamais aussi j'aimerais rentrer dans l'alliance pour evoluer puis fare evoluer les autres et aussi pour aidez mes camrades autans en ressources quand armée voila merci de me donnez uen reponse en esperant qu'elle sera positive aussi je me suis presenter car je connais alisea.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | Site web
Dernière édition par kevinbar le 28 Fév 2007 14:37; édité 1 fois
drithar Sexe : Masculin
Administrateur

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 966
Localisation : Ici
In game : Drithar
Alliance : EDF
MessagePosté le : 28 Fév 2007 18:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Euh... sache que tu n'es pas sur le forum TAZ ici mais sur le forum du cercle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
kalgon Sexe : Masculin

Inscrit le : 13 Juil 2006
Messages : 439
In game : kalgon
Alliance : [TAZ]
MessagePosté le : 28 Fév 2007 18:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
encore un qui se gourre !
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
tom56 Sexe : Masculin

Inscrit le : 20 Sep 2006
Messages : 100
In game : tom56
Alliance : EDF
MessagePosté le : 28 Fév 2007 18:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Juste pour info : ne le recrutez pas !!!
Cet enfoiré se permet de candidater :gni:
Alors je vous explique son mode de fonctionnement : il va dans un alliance et demande des ressources et critique quand il en recoit pas.....
Moi je dis : piquez lui ses villages :D
Dommage que j'ai arreté, je m'en serais occupé personnellement....
Ca ne t'a pas suffit les ressources que je t'avais envoyé ? :ko:
Ralala ca me gave de voir des enflures pareilles :...:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
bakri Sexe : Masculin

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 843
Localisation : Genève
In game : bakri
Alliance : [TAZ]
MessagePosté le : 28 Fév 2007 19:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
To be locked.

Suite de la candidature sur le forum TAZ;
_________________
Bakri - Gourdino-Diplomate des [TAZ]
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum