Syrus
Je te donne la méthode avec paint:
tu ouvre l'image dans paint , tu vas dans "image" puis "atributs".
dans "atributs" t'as les dimensions de l'image , tu met les coordonnées en pixel(c'est juste en dessou des dimensions) .
L'image doit rentrer dans 80X80 pixels , donc tu regarde par combien tu dois diviser la largeur et la longeur de l'image par 80 , tu obtiens deux nombres qu'on va appeller a et b , a pour la division de la longueur par 80 , et b pour la divison de la largeure par 80.
D'une fois que t'as ces valeurs tu vas dans "image" puis "etirer / incliner".
Tu n'utilise que la partie qui concerne l'étirement , tu vois marqué d'emblé 100% , à la place tu écris pour la longueur le nombre correspondant à 100% divisé par a et pour la largeur 100% divisé par b.
Si ton image n'est pas carré , avant de faire tout ce que je t'ai énoncé , tu vas dans "image" puis "atribut" et tu change les valeurs des dimension afin qu'elles soient egales(ce qui sous entend que tu vas virer quelques portions de l'image ).
tu ouvre l'image dans paint , tu vas dans "image" puis "atributs".
dans "atributs" t'as les dimensions de l'image , tu met les coordonnées en pixel(c'est juste en dessou des dimensions) .
L'image doit rentrer dans 80X80 pixels , donc tu regarde par combien tu dois diviser la largeur et la longeur de l'image par 80 , tu obtiens deux nombres qu'on va appeller a et b , a pour la division de la longueur par 80 , et b pour la divison de la largeure par 80.
D'une fois que t'as ces valeurs tu vas dans "image" puis "etirer / incliner".
Tu n'utilise que la partie qui concerne l'étirement , tu vois marqué d'emblé 100% , à la place tu écris pour la longueur le nombre correspondant à 100% divisé par a et pour la largeur 100% divisé par b.
Si ton image n'est pas carré , avant de faire tout ce que je t'ai énoncé , tu vas dans "image" puis "atribut" et tu change les valeurs des dimension afin qu'elles soient egales(ce qui sous entend que tu vas virer quelques portions de l'image ).
Syrus
LordDurham
Il est possible d'augmenter la taille maximale? Je viens de demander à un admin sur un autre serveur à savoir si c'était possible, personnellement j'en doute, seulement je voudrais savoir parce que l'avatar que je veux mettre, si je dois le redimensionner en 80X80, aura surement l'air d'un carrée bleu
Darathor
Bande de râleurs
Perso j'aime bien 80x80 parce que au delà, ça commence à faire trop encombrant... Enfin d'après ce que j'ai pu comparer sur les différents forums que je fréquente, 80x80 reste ce qui me convient le mieux (meilleur compromis entre trop petit pour mettre quelque chose et trop grand)... Du coup c'est ça que j'applique sur mes forums Pour les images plus grandes, y a la signature
Perso j'aime bien 80x80 parce que au delà, ça commence à faire trop encombrant... Enfin d'après ce que j'ai pu comparer sur les différents forums que je fréquente, 80x80 reste ce qui me convient le mieux (meilleur compromis entre trop petit pour mettre quelque chose et trop grand)... Du coup c'est ça que j'applique sur mes forums Pour les images plus grandes, y a la signature
Darathor
Clair que plus c'est gros, mieux ca rend, le probleme se pose pas quand c'est des avatar carré(80*80 ou 100*100) comme le mien, en 100*100 il rend (presque) pareil :
Par contre, dés que vous voulez mettre des avatars qui ne sont pas carré Tout de suite ca va plus.
Moralité: prenez des avatars carré!!!! lol
Darathor
LordDurham
LordDurham
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |