Le Cercle des Guildes Index du Forum

Le Cercle des Guildes

Forum commun des alliances EDF, [TAZ] et XIII de Travian Serveur 6.
YmeR [EDF]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
YmeR Sexe : Masculin

Inscrit le : 26 Mar 2007
Messages : 27
Localisation : Dijon
In game : YmeR
Alliance : EDF
MessagePosté le : 30 Mar 2007 14:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bonjour tout le monde!


Ca fait déjà quelques jours que je rode en ces lieux et je m'apperçois que je n'avais même pas pris le temps de faire une petite présentation... :-D




Je suis donc chez les EDF depuis quelques temps, vous avez certainement entendu parler de moi quand je n'y étais pas (surtout certains TAZ... désolé toti, mes villages sont plus à vendre... ^^) et je n'avais pas encore pensé à venir m'inscrire ici. C'est donc chose faite et j'espère que je me ferai plein de nouveau amis! :razz:


Sinon, IRL, je suis en prépa PSI à Dijon, donc j'ai pas toujours beaucoup de temps pour me connecter, je vais avoir 18 ans le mois prochain et si vous voulez savoir mon prénom, c'est pas bien dur en regardant le pseudo! ^^


J'espère passer ici le plus souvent possible et pouvoir participer un peu plus aux grandes actions collectives en votre compagnie!


A bientôt! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum