mesmesy
ouch là... ça fait bien longtemps que j'suis pas venu ici moi
j'en suis à 19 jolis petits villages pour un total 10377 âmes.
Et oui, c'est moi qui vient vous reclamer vos défenses lorsque toto36, yoof et autres SdE viennent "visiter" mes chers villages. D'ailleurs cela fait bien longtemps qu'ils ne sont point venus en mes terres, et ceux grâce à vous et à la destruction de leurs armées. Un grand merci à tous les membres du cercle.
Maintenant pour moi, les problèmes se sont délocalisés. (eh ouai, ça marche aussi pour ça )
Donc si vous avez encore envie de faire mumuse avec des SdE, vous êtes tous invités dans l'Est.
Merci encore à tous et à la prochaine bataille
j'en suis à 19 jolis petits villages pour un total 10377 âmes.
Et oui, c'est moi qui vient vous reclamer vos défenses lorsque toto36, yoof et autres SdE viennent "visiter" mes chers villages. D'ailleurs cela fait bien longtemps qu'ils ne sont point venus en mes terres, et ceux grâce à vous et à la destruction de leurs armées. Un grand merci à tous les membres du cercle.
Maintenant pour moi, les problèmes se sont délocalisés. (eh ouai, ça marche aussi pour ça )
Donc si vous avez encore envie de faire mumuse avec des SdE, vous êtes tous invités dans l'Est.
Merci encore à tous et à la prochaine bataille
spawn
drithar
mesmesy
black devil
drithar
mesmesy
black devil
spawn
black devil
mesmesy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |