Le Cercle des Guildes Index du Forum

Le Cercle des Guildes

Forum commun des alliances EDF, [TAZ] et XIII de Travian Serveur 6.
CANDIDATURES Ou DEMANDES DE SOUTIENT

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
gerem2 Sexe : Masculin

Inscrit le : 06 Mai 2007
Messages : 1
In game : gerem2
Alliance : C-M
MessagePosté le : 06 Mai 2007 23:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
salut
je suis de la c-m et j'aimerai entrer dans votre wing car ble4ch_26 fait que de me prendre mes village en -189 et donc si vous pouviez faire kelke chose pour lui en disuader se serai sympas de votre part
(pseudo gerem2 3000 population enfin bientot plus du tous a cause de se gars)(avant k'il m'attaque 5300 pop et 419 eme, maintenan 713 eme)
ce serait sympas de faire quelque chose
merci, bon jeu
a+
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par gerem2 le 07 Mai 2007 00:58; édité 1 fois
Darathor Sexe : Masculin
Administrateur

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 631
Localisation : Strasbourg
In game : Darathor
Alliance : EDF
MessagePosté le : 07 Mai 2007 23:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Les candidatures se font auprès de chaque alliance du Cercle de façon séparées ;) Le Cercle est un regroupement de 3 alliances qui sont en rapports étroits mais celles-ci conservent un fonctionnement autonome.

Vu que tu parles de Wing, j'imagine que c'est aux TAZ que tu t'adresses... Tu ferais donc mieux de passer par leur forum ;)
_________________

Villages : # Bassefeuille (-18 | 49) # Duan Talath (-98 | 146) # Hautetour (-97 | 145) # Eaton (-8 | 54) # Mangebébé (-1 | 87) # Profondbourg (-18 | 48) # Tobalville (-19 | 49) # Trouperdu (-98 | 145) # Truth Takes Time (-100 | 144) # Vertevallée (-2 | 87) # Vertevallée (-99 | 145)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail | Site web
kalgon Sexe : Masculin

Inscrit le : 13 Juil 2006
Messages : 439
In game : kalgon
Alliance : [TAZ]
MessagePosté le : 08 Mai 2007 03:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je pense que ce n'est même pas la peine de venir postuler, je dis ça pour te faire économiser du temps...

1) trop faible
2) trop frigo
3) pas capable de trouver le bon forum
4) trop de sms
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum