Bon voila je suis fleche ou flachios , j'ai comme poste déffenceur des ENO. J'ai été top 200 sur le serveur2 mais un beaujours, les CN ont voulu me détruires et en 1semaines, ils m'ont piqués 2 villages ( dont mon village principal) détruit 2 autres et je me suis donc retrouvé avec un seul village à peine dévelopé.
Je suis donc parti vers le serveur 6 ou je prends mon poste fort au sérieux.
Je suis présent dans d'autres jeux sous le pseudo de fleche ou flachios comeme par exemple, ogame unit 22, Battle aréna, pirates des caraïbes, à une époque My farm. Je joue aussi à age of empire ou Mythologie.
Hors ordinateure, je fais du tir à l'arc, je suis à fond dedans lol c'est vraiment on sport que j'apprécie et je suis assez fier de mon niveau nationnal.
Je suis donc parti vers le serveur 6 ou je prends mon poste fort au sérieux.
Je suis présent dans d'autres jeux sous le pseudo de fleche ou flachios comeme par exemple, ogame unit 22, Battle aréna, pirates des caraïbes, à une époque My farm. Je joue aussi à age of empire ou Mythologie.
Hors ordinateure, je fais du tir à l'arc, je suis à fond dedans lol c'est vraiment on sport que j'apprécie et je suis assez fier de mon niveau nationnal.