Darathor
Darathor
Darathor a écrit :
*Re-test*
Darathor
kornil
drithar
Darathor
Ah oué merde j'avais pas pensé à ça... Pareil pour green : z'avez l'adresse avec IP alors que moi j'aile domaine...
Le domaine a priori c'est plus propre (c'est justement le but d'un domaine de masquer l'IP ). Mais a priori suffit de s'auto-loguer sur les deux et c'est bon
@green : ouaip je l'ai désactivée (histoire d'évite les questions et autres problèmes liés), pensant que ce n'était pas primordial vu que ce forum n'est pas censé devenir énorme (a priori)... Mais je peux la remettre si besoin
@green : ouaip je l'ai désactivée (histoire d'évite les questions et autres problèmes liés), pensant que ce n'était pas primordial vu que ce forum n'est pas censé devenir énorme (a priori)... Mais je peux la remettre si besoin
Les deux adresses mènent au même endroit. Cependant en teloguant, le site place un cookie sur ton ordinateur (un mini-fichier conténant quelques données pour marquer que tu es logué). Le problème c'est que quand on place un cookie, ce cookie est lié à l'adresse du site qui le place (pour qu'un site ne puisse pas toucher aux cookie des autres sites).
Donc comme tu as deux adresses différentes ça place des cookies différents pour ces deux adresses... Il faut donc se loguer séparément sur les deux (ou alors que tout le monde utilise le domaine, vu que c'est plus "propre").
Donc en gros, tu arrives sur la fenêtre de login. Là tu te logeus normalement, puis en recliquant sur le lien tu auras a page que tu voulais
Les deux adresses mènent au même endroit. Cependant en teloguant, le site place un cookie sur ton ordinateur (un mini-fichier conténant quelques données pour marquer que tu es logué). Le problème c'est que quand on place un cookie, ce cookie est lié à l'adresse du site qui le place (pour qu'un site ne puisse pas toucher aux cookie des autres sites).
Donc comme tu as deux adresses différentes ça place des cookies différents pour ces deux adresses... Il faut donc se loguer séparément sur les deux (ou alors que tout le monde utilise le domaine, vu que c'est plus "propre").
Donc en gros, tu arrives sur la fenêtre de login. Là tu te logeus normalement, puis en recliquant sur le lien tu auras a page que tu voulais
Normalement si tu te logues en cochant la case pour retenir le mot de passe c'est bon (j'ai personnellement l'auto-login sur les deux addresses) (dans le cas d'un PC qui sert à d'autres gens et où tu ne veux pas qu'ils aient accès au compte, y a moyen de faire plusieurs profil sur Firefox avec des mots de passe il me semble)
Au cas où ils ne seraient pas là, je peux le faire aussi en tant qu'administrateur mais bon, dans la mesure du possible, c'est mieux si ce sont les chefs qui s'en occupent
PS : Dans le cas de l'alliance EDF, c'est Greeni qui a les droit d'ajout en tant que recruteuse
EDIT : Si vous voulez que je vous ajoute dans les groupes, envoyez-moi un MP in game, que je sois sûr que c'est bien vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |