guigui1976
guigui1976
guigui1976
Quel invité d'honneur ce soir
Moi qui arrive après le plus vif du débat, dites-moi, qu'est-ce qui peut bien pousser un joueur de votre envergure à espérer une trève, d'autant plus rapide, avec une telle vigueur ? Non que cela pose problème, bien au contraire, mais je suis d'une curiosité...
Moi qui arrive après le plus vif du débat, dites-moi, qu'est-ce qui peut bien pousser un joueur de votre envergure à espérer une trève, d'autant plus rapide, avec une telle vigueur ? Non que cela pose problème, bien au contraire, mais je suis d'une curiosité...
guigui1976
guigui1976
C'est simple : J'ai fait une erreur en attaquant son village, je le reconnais.
Néammoins ce qui a été fait est fait.
Je suis venu ici proposer mon soutien total a 13NRV pour qu'il reprenne un village .. Je lui paye meme son senateur si il veut.
Je prefere cela a une guerre. C'est tout
Je suis venu ici proposer mon soutien total a 13NRV pour qu'il reprenne un village .. Je lui paye meme son senateur si il veut.
guigui1976
Mais vos collègues comprennent bien votre position ? Ils ne sont pas d'accord ? Alors dans ce cas, qu'est-ce qui vous motive à vous élever contre leur fougue ?
Pour une réponse, vous vous doutez bien que nous sommes en pleine discussion de notre côté, soyez sans crainte qu'une réponse est destinée à vous parvenir très rapidement.
Non ils ne sont pas d'accord du tout ... Lol
Ce qui me pousse : ctrl-c ctrl-v lol il est tard :
Je respecte dorénavant le Cercle et ses guerriers. Je ne vous prendrai plus a la légère désormais, et je prefereavoir de bonnes relations avec vous , ou pas de relations du tout, plutot que d'etre en mauvais termes
Je suis venu ici proposer mon soutien total a 13NRV pour qu'il reprenne un village .. Je lui paye meme son senateur si il veut. Je propose aussi de ne plus piller les joueurs du cercle
Ce qui me pousse : ctrl-c ctrl-v lol il est tard :
Je respecte dorénavant le Cercle et ses guerriers. Je ne vous prendrai plus a la légère désormais, et je prefereavoir de bonnes relations avec vous , ou pas de relations du tout, plutot que d'etre en mauvais termes
Je suis venu ici proposer mon soutien total a 13NRV pour qu'il reprenne un village .. Je lui paye meme son senateur si il veut. Je propose aussi de ne plus piller les joueurs du cercle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |