guigui1976
guigui1976
c'est un ENO, 13NRV .... les EDF sont peut etre plutot pour une voie diplomatique, les ENO pour une guerre ...
Mais bon pas de pb pour moi ... Dans le calculator Travian, il faudrait plus d'une cerealiere pour abimer mes defenses
Edit : Et non je ne ferais pas la meme ... Si un joueur fait des efforts, me propose diplomatiquement de lui rendre son village ou de l'aider a en prendre deux autres de 700, je ne l'espionnerai pas, a moins d'avoir à l'idée de le reprendre par la force... En plus c'est le 1er intéressé ..
Mais bon pas de pb pour moi ... Dans le calculator Travian, il faudrait plus d'une cerealiere pour abimer mes defenses
Edit : Et non je ne ferais pas la meme ... Si un joueur fait des efforts, me propose diplomatiquement de lui rendre son village ou de l'aider a en prendre deux autres de 700, je ne l'espionnerai pas, a moins d'avoir à l'idée de le reprendre par la force... En plus c'est le 1er intéressé ..
guigui1976
guigui1976
Le mercenaria n'est pas dans les moeurces des E.N.O. ( pas beosin de mercenaires quand on a drithar et Darathos à 2 pas de chez soi avec un PT en béton ). pour les espions, certains E.N.O ont pris l'habitude de vivre en décalé au reste du monde. Ils espionnes quand la guerre est fini par contre attaquent au bon moment. Faut par chercher à comprendre et puis espionné , sa ne fait pas de mal ( là c'est mon avis).
Les E.N.O ne sont pas plus pour la guerre que les EDF surtout depuis le dernier message ingame que vous avez fait à 13nrv
Les E.N.O ne sont pas plus pour la guerre que les EDF surtout depuis le dernier message ingame que vous avez fait à 13nrv
Darathor
Pour l'espionage il vient de moi.
Il n'a rien de provocateur je voulais juste savoir ce qu'il y avait en defense et les batiments en contruction. (c'est mon ancien village tout de mm)
De plus je confirme que je n'ai demander et ne demanderai jamais de mercenaria.
Je t'ai toujours respecter mm quand tu as pris mon village, pour preuve les MP que l'on s'est echangé lors de tes attaques et aprés.
Il n'a rien de provocateur je voulais juste savoir ce qu'il y avait en defense et les batiments en contruction. (c'est mon ancien village tout de mm)
Je t'ai toujours respecter mm quand tu as pris mon village, pour preuve les MP que l'on s'est echangé lors de tes attaques et aprés.
13nrv a écrit :
Pour l'espionage il vient de moi.
Les bâtiments en constructtion. Quand on espionne il y a deux choix :
espionner ressources et troupes
espionner ressources et dépenses
en fet c'est ressources et troupes et troupes
et résidence ou palais + muraille
on ne peut pas espionner les bâtiments qui se construisent^^ c'est une erreur du jeu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |