Le Cercle des Guildes Index du Forum

Le Cercle des Guildes

Forum commun des alliances EDF, [TAZ] et XIII de Travian Serveur 6.
Nine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Nine Sexe : Féminin

Inscrit le : 06 Avr 2006
Messages : 18
Localisation : Crolles... sous la dent ;)
In game : Nine
Alliance : EDF
MessagePosté le : 11 Avr 2006 11:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Salut !!

J'ai 24 ans, suis étudiante en psycho (enfin en ce moment, j'étudie plus toute seule qu'à la fac :eyes:) et j'habite pas très loin de Grenoble. Cela dit, ce n'est plus pour longtemps puisque mon chéri ayant trouvé du boulot pas loin de Versailles, je vais aller me présenter au concours de CPE en région parisienne l'année prochaine ;) Ils paraît qu'ils ont trop de posts à pourvoir et pas assez de demandes là haut, en plus :o

J'ai découvert Travian grâce à EDForum... surtout parce que j'en suis la co-administratrice... c'est comme ça que j'ai vu apparaître de nouveaux forums privés et que je me suis demandé de quoi il s'agissait :D en fait, j'ai même dû demandé ça à Dara :o Et puis comme je pouvais plus aller en cours, je me suis dit que j'allais m'y mettre un peu :p (ça, c'était pour la petite histoire :p)

Enfin, pour parler un peu de moi (comme si je n'avais pas déjà fait que ça :eyes:), je suis fana de séries TV (enfin c'est pas pires que certains EDFous :p), niveau musique, j'écoute de tout (du classique au métal) mais je préfère le Jazz à tout ça !! Par Jazz j'entends tout ce qu'il comprend, que ce soit un ragtime, un booggie ou même un vieux rock, j'aime le Jazz, avec un grand "J" !!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :o


PS/@ Dara : J'aime ce logo :o
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Administrateur

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 631
Localisation : Strasbourg
In game : Darathor
Alliance : EDF
MessagePosté le : 11 Avr 2006 11:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nine a écrit :
PS/@ Dara : J'aime ce logo :o
C'est Arka qui l'a fait :o
_________________

Villages : # Bassefeuille (-18 | 49) # Duan Talath (-98 | 146) # Hautetour (-97 | 145) # Eaton (-8 | 54) # Mangebébé (-1 | 87) # Profondbourg (-18 | 48) # Tobalville (-19 | 49) # Trouperdu (-98 | 145) # Truth Takes Time (-100 | 144) # Vertevallée (-2 | 87) # Vertevallée (-99 | 145)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin

Inscrit le : 06 Avr 2006
Messages : 18
Localisation : Crolles... sous la dent ;)
In game : Nine
Alliance : EDF
MessagePosté le : 11 Avr 2006 11:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Myaaaa :o Il j'aime ton logo :o Il est simple, représentatif et beau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Laewella Sexe : Féminin

Inscrit le : 07 Avr 2006
Messages : 65
Localisation : Strasbourg
In game : Lewella
Alliance : EDF
MessagePosté le : 11 Avr 2006 18:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:cool: :bisou:
_________________
Villages : #Lugheiria (-54|6) #Caer Logh (-55|7) #Glenkeran (-56|8)
# Kernaec (-86|164) # Ynis Mor (-88|166) # Glensheare (-83|162)
# Les Mille Collines (-56|6) # Ballyeran(-53|6) # Nevermind (-53|1)
# Evermoor (-52|3) # Culloween (-87|165) # Dunagore (-87|166) # Killieran (-86|165)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum