Le Cercle des Guildes Index du Forum

Le Cercle des Guildes

Forum commun des alliances EDF, [TAZ] et XIII de Travian Serveur 6.
Ramaloke

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Ramaloke Sexe : Masculin

Inscrit le : 10 Juil 2006
Messages : 48
Localisation : Nord
In game : N/A
Alliance : [TAZ]
MessagePosté le : 10 Juil 2006 23:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bonjour,

Je me presente...pas, (y'a déjà tout ds mon profil....je pense ^^), je m'inscris donc en tant que "membre" TAZ (on se demande encore comment je suis rentré d'ailleurs mais bref, passons). En ésperant que nous pourrons accomplir de grand choses ensemble, je vous dis donc à tous, Bonjour(bonsoir, bon matin ...)

Ha oui, aussi j'aime bien les forums :D , je ne suis plus un flooder dans l'âme mais je l'ai été, ma passion c'est fair des signatures persos toutes moches et mettre des titres à tout le monde :evil:
Bon, d'accord, en vrai, je joue à bc de jeu divers et variés et je suis un grand fan d'animes et de J-pop( ca deviens de plus en plus courant d'ailleurs :crazy: )

Sur ce, je tiens tout de même à dire qu'il est bien fichu ce forum(non non sans rire, le pop-up pour la signature avec le test :wink: ) et les statistiques sont pas mals :ouioui: , vive le tunning ! ^^

PS: 80*80 pour les avatars, vous etes mechants! Ca rend pas en 80*80 :bluecry: :bluecry:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Ramaloke le 10 Juil 2006 23:39; édité 1 fois
vamp Sexe : Féminin

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 594
In game : vampy
Alliance : EDF
MessagePosté le : 11 Juil 2006 01:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bienvenue ici :-D

On aime les floodeurs :tourni:
Ramaloke a écrit :

PS: 80*80 pour les avatars, vous etes mechants! Ca rend pas en 80*80 :bluecry: :bluecry:

C'est encore la faute à Dara, ça fait 15 ans qu'on râle à ce propos :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
greeni Sexe : Féminin

Inscrit le : 08 Avr 2006
Messages : 517
In game : greeni
Alliance : EDF
MessagePosté le : 11 Juil 2006 07:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi je trouve que c'est assez :evil: après, ça devient une sign :o

bienvenue sinon :smile:
_________________

# green witch (-43/27) # Mooseville (-110/128) # Pickax (-53/26)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Administrateur

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 631
Localisation : Strasbourg
In game : Darathor
Alliance : EDF
MessagePosté le : 11 Juil 2006 10:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tagazok à toi ;) Et jolie signature :p

vamp a écrit :
Ramaloke a écrit :
PS: 80*80 pour les avatars, vous etes mechants! Ca rend pas en 80*80 :bluecry: :bluecry:

C'est encore la faute à Dara, ça fait 15 ans qu'on râle à ce propos :evil:
Avant vous râliez parce que 60x60 c'était trop petit :o Maintenant si je passais à 100x100 vous râleriez quand même :mock: Alors ça bougera plus :mock: (puis 100x100 je trouve ça trop gros :o)
_________________

Villages : # Bassefeuille (-18 | 49) # Duan Talath (-98 | 146) # Hautetour (-97 | 145) # Eaton (-8 | 54) # Mangebébé (-1 | 87) # Profondbourg (-18 | 48) # Tobalville (-19 | 49) # Trouperdu (-98 | 145) # Truth Takes Time (-100 | 144) # Vertevallée (-2 | 87) # Vertevallée (-99 | 145)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Darathor le 11 Juil 2006 10:17; édité 1 fois
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum