flofloflo a écrit :
moi il m'énerve parce que mon père à foutu un controle parental et comme il y a sex ben je peux pas allez voir ta description etc... lol
T'inquiete ya rien dans ma description, tu apprendras au mieux que j'ai 25ans et que j'habite Nantes
Pour le controle parental je compatis, comme c moi qui ait toujours monté et installé les PC j'en ai jamais eu
[MODE je raconte ma vie] alors voilà je suis informaticien, je fais de la moto, je fais partie d'une asso de jeux en réseau => ~lien~ malgré tout ça j'arrive à avoir une copine . [/MODE je raconte ma vie]
oui c'est complètement stupide puisque quand j'allume mon ordi il se met 5 minutes après alors j'ai le temps d'aller voir par exemple le forum de travian (eh oui on peut pas !!!).
Ou sinon je ne peux pas aller sur le forum des SE, ou encore la description de l'alliance BLASTICK ou je sais plus quoi. Enfin il y a d'autres trucs comme des commentaires sur les blogs...
Ou sinon je ne peux pas aller sur le forum des SE, ou encore la description de l'alliance BLASTICK ou je sais plus quoi. Enfin il y a d'autres trucs comme des commentaires sur les blogs...
sexkiller a écrit :
malgré tout ça j'arrive à avoir une copine
C'est quoi? u jpg ou un Gif?
J'ai vu les épiques du monde 6 et tu y es. C'était tarsanis qui t'avait attaqué et c'était un bel épique avant. Par contre je ne me souviens plus de la raison. Tu nous avais peut-être attaqué avant.
J'y suis mais plutôt suite à un conflit avec les Dev!ls au sujet de mon ex 15C .
Je ne me souviens pas avoir été attaqué par ce tarsanis
mais plutot d'un certain taigong => ~lien~
Je ne me souviens pas avoir été attaqué par ce tarsanis
mais plutot d'un certain taigong => ~lien~
~lien~
désolé c'est vieuxced j'ai confonfu en fet. Mais tu me rappelles quand même quelqu'un Tu connais rem0405 ?
désolé c'est vieuxced j'ai confonfu en fet. Mais tu me rappelles quand même quelqu'un Tu connais rem0405 ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |