Le Cercle des Guildes Index du Forum

Le Cercle des Guildes

Forum commun des alliances EDF, [TAZ] et XIII de Travian Serveur 6.
Candidature : fluffff

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
fluffff 

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 1
In game : fluffff
Alliance : L.D.S
MessagePosté le : 19 Sep 2006 21:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bonjour,
Je sais qu'il est présomptueux de postuler dans votre alliance, mais qui ne tente rien n'a rien.
Je m'appele florian, 23 ans, Clermont-Ferrand, et je dispose de MSN.

Sur le serveur 6, on me nomme fluffff, actuellement au sein des L.D.S. Je dirige une armée Romaine basée sur 7 villages :

001 - Oblivion (173 | -75)
002 - Halo (174 | -75)
003 - Thora (172 | -75)
004 - Tatooine (174 | -76)
005 - M@dinin@ (168 | -74)
006 - Pandemonium (173 | -74)
007 - Midgard (174 | -74)

Mes cités comptent actuellement 3896 péons, mais ce nombre est en perpétuelle augmentation puisque je me connecte tous les jours sur Travian, et ce pour une durée minimale de 2 heures.

Mes aptitudes au combat sont les suivantes :
Classement général : 413ème
Offensif 788ème
Défensif 3788ème (oui, jusque là j'ai eu une paix royale, pourvu que ça dure).

L'alliance [TAZ] m'attire plus qu'une autre car elle est jeune, dynamique de prime abord, et composée de personnes fortes et qui ont l'expérience de Travian, aux côtés desquelles je pourrais devenir un guerrier immortel, et jurer allégeance au Royaume des Cieux, jusque dans la mort. Car ma fidélité est sans faille, et si je quitte mon alliance actuelle, c'est parce qu'elle est composée (en partie) de personnes sans grandes ambitions, qui mettent le désordre dans l'entente entre les joueurs.
Je ne déplore à l'heure actuelle aucun conflit avec qui que ce soit, et je suis de plus un voisin du Seigneur a-centaur.

Bien que mon armée soit loin de valoir vos glorieuses légions, mes hommes sont toujours prêts à donner leur vie. Je ne cherche pas particulièrement à monter dans le classement, sauf si cela est favorable à l'alliance, et j'essaie d'être polyvalent : je dispose de troupes défensives et offensives en quantités sensiblement équivalentes. Et si une guerre se profile, il est bien évident que le développement passe en second plan car j'estime que le but d'une alliance, c'est de pouvoir s'entraider mutuellement.

Merci Messeigneurs d'avoir écouté ce que j'avais à vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
LePassTemps Sexe : Masculin

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 49
In game : LePassTemps
Alliance : [TAZ]
MessagePosté le : 19 Sep 2006 21:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
fluffff a écrit :
Bonjour,
Je sais qu'il est présomptueux de postuler dans votre alliance, mais qui ne tente rien n'a rien.

Je m'appele florian, 23 ans, Clermont-Ferrand, et je dispose de MSN.


Bon, premièrement, qui t'as dit qu'on pouvait postuler ici ? chaque alliance du cercle a son forum personnel pour les questions courantes.



fluffff a écrit :

L'alliance [TAZ] m'attire plus qu'une autre car elle est jeune, dynamique de prime abord, et composée de personnes fortes et qui ont l'expérience de Travian, aux côtés desquelles je pourrais devenir un guerrier immortel, et jurer allégeance au Royaume des Cieux, jusque dans la mort.


Secundo, il doit y avoir une faute de frappe dans ton texte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 594
In game : vampy
Alliance : EDF
MessagePosté le : 19 Sep 2006 21:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Effectivement, ce n'est pas le bon endroit :-D

Je ferme ce topic, et Fluff, ta candidature est jolie mais lis bien le profil de l'alliance où tu désires postuler, la bonne adresse s'y trouve.. et ce n'est pas celle du rez-de-chaussée :we:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par vamp le 19 Sep 2006 21:39; édité 2 fois
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum