La nuit avancait goulument...Plartos était sur son trône, en train de revoir la préparation de ses troupes. Cela faisait plus de 3h qu'il était perché dessus...
les ordres étaient donnés depuis belle lurette, mais dans un soucis d'exactitude, il cherchait à faire plus encore. Une compagnie d'hédouins partirait en renfort.
Un imprévu est toujours hum...Imprévu. Donc mieux vaut le prévoir.
Plartos se faisait passablement chier sur son trône. il attendait avec impatience le résultat de la bataille qui n'arriverait pas avant l'arrivée de l'ami Ricoré.
Ricoré arrivait toujours trop tôt. ou trop tard. Son seul défaut.
Il alluma la télé Gauloise et tomba sur une série B pourrie avec "Chock Maurice", l'histoire d'un gars qui revenait du Vietnam.
La nuit risquait d'être très longue.
Les bières défilaient, les joyeuses aussi...
Lorsque soudain, illumination! Il vit passer Kalgon sortant de la salle PUB, et le suivit juqu'à la place du cercle. Il emmena à sa suite quelques un de ses meilleures druides, et entra dans la cour du fortin.
Un Homme l'arréta à l'entrée du batiment résidentiel.
_Qui êtes vous? déclinez votre identité!
_Je suis Plartos, Barman et Diplomate du ¤PUB¤.
L'Homme le regarda de haut en bas, comme si il doutait de sa parole...
_Et qu'est ce qui peut bien vous amener ici mon seigneur?
_Rien de spécial, je viens juste passer le bonjour aux membres du cercle qui seront présents ce soir.
Je doute qu'il y en ai beaucoup, mais on ne sait jamais...
J'ai ramené qq tonneaux de bières, mes druides sont là pour ca.
Le garde eut un regard lubrique sur les paletots des druides.
_Bien bien...Vous pouvez passez sire. Vous trouverez les seigneurs que vous cherchez en poussant la porte au fond.
_je vous remercie mon brave, tenez pour votre peine...
il lui glissa une gourde de liquide ma foi pas désagréable à boire.
S'adressant à ses hommes:
_suivez moi et veillez à tout emmener, je n'aimerais pas être obligé de faire 2 tours pour ramener la picole aux autres. La chevauchée m'a donnée Grand soif!
Morbleu!
Mais c'est Sioban! Que vient faire le bougre ici! Rejoignons le!
Bon, Vous l'aurez compris, je suis Plartos, Barman et Diplomate du ¤PUB¤. Je compte à ce jour 28 villages mais bientot 30 si j'ai pas foiré mes synchros^^
Je suis plutot accès offensif, j'aime la bière, le p*****, les jolies filles...
Bref, je suis un ¤PUB¤
Tournée de binouzes pour l'occasion
Edit: pour ceux qui veulent voir ma vrai tronche, je suis en photo sur le fofo officiel dans la section trombinoscope sous le pseudo Snaga Duss
les ordres étaient donnés depuis belle lurette, mais dans un soucis d'exactitude, il cherchait à faire plus encore. Une compagnie d'hédouins partirait en renfort.
Un imprévu est toujours hum...Imprévu. Donc mieux vaut le prévoir.
Plartos se faisait passablement chier sur son trône. il attendait avec impatience le résultat de la bataille qui n'arriverait pas avant l'arrivée de l'ami Ricoré.
Ricoré arrivait toujours trop tôt. ou trop tard. Son seul défaut.
Il alluma la télé Gauloise et tomba sur une série B pourrie avec "Chock Maurice", l'histoire d'un gars qui revenait du Vietnam.
La nuit risquait d'être très longue.
Les bières défilaient, les joyeuses aussi...
Lorsque soudain, illumination! Il vit passer Kalgon sortant de la salle PUB, et le suivit juqu'à la place du cercle. Il emmena à sa suite quelques un de ses meilleures druides, et entra dans la cour du fortin.
Un Homme l'arréta à l'entrée du batiment résidentiel.
_Qui êtes vous? déclinez votre identité!
_Je suis Plartos, Barman et Diplomate du ¤PUB¤.
L'Homme le regarda de haut en bas, comme si il doutait de sa parole...
_Et qu'est ce qui peut bien vous amener ici mon seigneur?
_Rien de spécial, je viens juste passer le bonjour aux membres du cercle qui seront présents ce soir.
Je doute qu'il y en ai beaucoup, mais on ne sait jamais...
J'ai ramené qq tonneaux de bières, mes druides sont là pour ca.
Le garde eut un regard lubrique sur les paletots des druides.
_Bien bien...Vous pouvez passez sire. Vous trouverez les seigneurs que vous cherchez en poussant la porte au fond.
_je vous remercie mon brave, tenez pour votre peine...
il lui glissa une gourde de liquide ma foi pas désagréable à boire.
S'adressant à ses hommes:
_suivez moi et veillez à tout emmener, je n'aimerais pas être obligé de faire 2 tours pour ramener la picole aux autres. La chevauchée m'a donnée Grand soif!
Morbleu!
Mais c'est Sioban! Que vient faire le bougre ici! Rejoignons le!
Bon, Vous l'aurez compris, je suis Plartos, Barman et Diplomate du ¤PUB¤. Je compte à ce jour 28 villages mais bientot 30 si j'ai pas foiré mes synchros^^
Je suis plutot accès offensif, j'aime la bière, le p*****, les jolies filles...
Bref, je suis un ¤PUB¤
Tournée de binouzes pour l'occasion
Edit: pour ceux qui veulent voir ma vrai tronche, je suis en photo sur le fofo officiel dans la section trombinoscope sous le pseudo Snaga Duss