Je vois que Kalgon est déjà un expert de la V3:
La Ségolène R. est une unité redoutable pour convertir les villages ennemis massivement, à elle seule elle peut vous fait prendre l'intégralité d'un compte ennemi. En effet, si vous avez une SR, un hôtel de ville niveau 20 et une chambre au trésor sur le même village, toute attaque au chef sur l'un des villages d'un compte diminue l'approbation sur tous les autres villages de ce compte.
La SR est produite dans la chambre au Trésor. Outre les bâtiments décrit ci-dessus, vous devez avoir déjà développé et non utilisé 2 chefs sur le village. Ces deux chefs doivent toujours accompagner la SR pour qu'elle marche correctement.
En outre, vous devez également conserver en permanence un troisième chef non utilisé sur tout autre village de votre choix. On ne sait pas à quoi il sert, mais s'il disparait, la SR ne marche plus...
Enfin, c'est ce que l'on raconte car personne ne l'a jamais vu en action...très très long à développer, mais il faut y croire: ça à l'air beau.
Mais Kalgon, connais-tu le NS ?
Le Nicolas S. est une terrible arme de guerre qui permet d'attaquer avec moitié moins de troupes et deux fois plus de dégâts.
Il faut une caserne niv20, une écurie niv 20 et une académie niv20 sur un 15c pour pouvoir développer un NS. Le NS se produit dans l'Hotel de ville niv20. Par contre le danger est que si vous l'utilisez trop, il fait diminuer l'approbation dans vos propres villages...jusqu'à la révolte. Dans ce cas, les troupes du village révolté se lancent à l'assaut de votre village (non-révolté) le plus proche...à manier avec précaution donc. Faites attention aussi à ne pas faire trop de fêtes avec un NS: cela aussi peut diminuer l'approbation dans vos villages...
_________________
Que la Force soit avec toi