Fr@nki
In game : Krt-wolcoro
Alliance : ¤BAR¤
LordDurham
maxistar a écrit :
manouche ben euh je les jouerais pas moi car je veut pas que mon palais se transforme en caravane MDR
ATTENTION...caravane de luxe, sinon sa serait une résidence
Ou bien une baluchon pour la résidence?
drithar
LordDurham a écrit :
maxistar a écrit :manouche ben euh je les jouerais pas moi car je veut pas que mon palais se transforme en caravane MDR
ATTENTION...caravane de luxe, sinon sa serait une résidence
Ou bien une baluchon pour la résidence?
pendant que tu y est dit que la caserne c'est une poubelle MDR
Pour faire un Lieutenant il faut Caserne lvl 20 Place de rassemblement lvl 10 et Académie lvl 20. La recherche a un prix exorbittant (environ 2 fois le prix que coute l'unité) mais ca en vaut le coup : il permet d'integrer une armée a une autre. Genre vous avez deux armée offensives, si vous prenez la premiere et vous l'intergrez dans la seconde, c'est comme si elle appartenait a la premiere Bon bien sur a chaque utilisation d'un Lieutenant celui-ci disparait et vous ne pouvez les faire que un par village mais dès qu'on en a utilisé un on peut le refaire
(comment ca ce serait du favoritisme pour les Romains ? )
Pour faire un Lieutenant il faut Caserne lvl 20 Place de rassemblement lvl 10 et Académie lvl 20. La recherche a un prix exorbittant (environ 2 fois le prix que coute l'unité) mais ca en vaut le coup : il permet d'integrer une armée a une autre. Genre vous avez deux armée offensives, si vous prenez la premiere et vous l'intergrez dans la seconde, c'est comme si elle appartenait a la premiere Bon bien sur a chaque utilisation d'un Lieutenant celui-ci disparait et vous ne pouvez les faire que un par village mais dès qu'on en a utilisé un on peut le refaire
(comment ca ce serait du favoritisme pour les Romains ? )
Avec la présence d'un président, votre colonie ne pourra pas être prise par l'ennemie. Vous pourrez envoyer le nombre d'unités que vous désirez se faire tuer sur des colonies adverses, sous prétexte que vous souhaitez donner la démocratie à ces autres colonies, sans jamais perdre l'approbation de vos propres citoyens. De plus, la présence d'un président vous permettra de développer une nouvelle ressource dans le jeu, soit l'or noir.
autre innovation pour cette version de travian un peu spéciale : des opérateurs non corrompus, une nouveauté sur laquelle certains experts expriment leur plus grand sceptisme ...
autre info : pour se faire encore plus de thunes, travian corporation va embaucher des opérateurs roumains pour économiser sur les salaires. il est vivement conseillé d'apprendre les bases de la langue roumaine.
dernière nouveauté qui fait beaucoup parler d'elle : un abonnement Travian++ permettra de voir en temps réel qui est en ligne, même chez les ennemis, et leur date de dernière connexion. L'abonnement Travian+++ quant à lui permettra de s'exempter du respect des règles de cogestion et de transfert de ressources. Et enfin l'abonnement Travian++VIP quand on colonise un village toutes ses mines sont automatiquement niveau 10 dès le départ, et les sénateurs sont immortels, quand ils meurent ils réssucitent dans le village.
il y a aussi une rumeur non confirmée, il paraîtrait que les abonnés Travian++VIP recevraient un papier peint pour l'ordinateur par mois, à l'éffigie de Vampy, mais nos enquêteurs mènent l'enquète pour confirmer ou infirmer cette nouvelle Ô combien interessante.
perso j'ai déjà pris l'abonnement Travian++VIP, pour la modique somme de 47€/mois.
euh non je me suis gourré, c'est 47 par semaine.
autre info : pour se faire encore plus de thunes, travian corporation va embaucher des opérateurs roumains pour économiser sur les salaires. il est vivement conseillé d'apprendre les bases de la langue roumaine.
dernière nouveauté qui fait beaucoup parler d'elle : un abonnement Travian++ permettra de voir en temps réel qui est en ligne, même chez les ennemis, et leur date de dernière connexion. L'abonnement Travian+++ quant à lui permettra de s'exempter du respect des règles de cogestion et de transfert de ressources. Et enfin l'abonnement Travian++VIP quand on colonise un village toutes ses mines sont automatiquement niveau 10 dès le départ, et les sénateurs sont immortels, quand ils meurent ils réssucitent dans le village.
il y a aussi une rumeur non confirmée, il paraîtrait que les abonnés Travian++VIP recevraient un papier peint pour l'ordinateur par mois, à l'éffigie de Vampy, mais nos enquêteurs mènent l'enquète pour confirmer ou infirmer cette nouvelle Ô combien interessante.
perso j'ai déjà pris l'abonnement Travian++VIP, pour la modique somme de 47€/mois.
euh non je me suis gourré, c'est 47 par semaine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |